Sujets : 3
Type: Particulier
Bonjour,
on aime tous le son des films au cinéma, c'est un son de suite reconnaissable et particulier, peut-on envisager d'utiliser (avec modifications) des enceintes de cinéma en hifi ?
vu sur lbc:
https://www.leboncoin.fr/image_son/13776...tm?ca=12_s
merci.
Sujets : 68
bonjour .
je vais peut etre en faire bondir plus d un mais perso je pense qu il peut etre intéressant d écouter de la musique sur ces enceintes ( émotions fortes garanties ) . bon de toutes façons quelle que soit l enceinte faut écouter avant d acheter et si ça plait ( ça ne se discute pas ) pourquoi pas
...........
Sujets : 100
02-01-2018, 12:52 PM
(Modification du message : 02-01-2018, 12:55 PM par surfman.)
B'jour,
Tu fais bondir personne, avant il y avait bien les Altec Lansing "Voix du Théâtre" qui équipaient les cinés, non ? ...
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
Sujets : 32
Grosses gamelles et pavillon avec SPL très élevé, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas très bon.
C'est la recette magique qui était appliquée jusqu'aux années 80, et encore aujourd'hui (cf les papys de chez Melaudia...)
Faudra juste prévoir comment les intégrer dans un intérieur moderne...et le traitement acoustique qui va avec pour en tirer toute la quintessence.
Sujets : 30
02-01-2018, 01:03 PM
(Modification du message : 02-01-2018, 01:04 PM par Ezel78.)
Très tentante cette annonce ! A mon avis, ne perd pas trop de temps. des enceintes de ce rendement, avec de hp de bons diamètres, à ce prix....
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Sujets : 46
Ouaf! Vu le rendement, un petit tubes de 8-10watt au cul et zi va
un peux de place quand meme!
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Sujets : 68
(02-01-2018, 12:52 PM)surfman a écrit : B'jour,
Tu fais bondir personne
Marc
si j ai dis cela c est que beaucoup d audiophiles "purs et durs" ne veulent pas entendre parler de matériel home cinéma pour l écoute hifi stéréo ..........
Sujets : 3
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses,
en fait je pensais qu'il y avait une spécificité technique qui ne collerait pas avec une écoute hifi et je voulais en être sûr, j'aurais bien tenté l'expérience mais quelqu'un m'a précédé, la prochaine fois je foncerai.
Sinon ma pièce est assez grande 40 m2, ouverte sur cuisine et grande hauteur sous plafond, j'aime quand le son envahit toute la pièce, j'écoute la musique presque non stop chez moi mais à volume modéré.
merci et bonne soirée.
Sujets : 46
Ces enceintes doivent remplir la pièce dans ses moindres recoins
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Sujets : 65
Type: Professionnel
C'étaient des VOT cette annonce ?
contact@reddoaudio.com