Réglage de tonalité?
Je vois un bouton qui ressemble fortement à un atténuateur (réglage de volume) sur la façade du douk audio.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Douk Audio, ampli à tube made in china
|
|
02-01-2018, 02:04 PM
Qu'est-ce que tu appelles équalizer?
Réglage de tonalité? Je vois un bouton qui ressemble fortement à un atténuateur (réglage de volume) sur la façade du douk audio.
L'installation est décrite ici
02-01-2018, 02:35 PM
02-01-2018, 03:41 PM
(02-01-2018, 09:34 AM)Lord S a écrit : merci pour vos retours Bonjour. ????????Tu l'as écouté, avant achat ?????
02-01-2018, 04:02 PM
bah non, ils sont en chine ces amplis
02-01-2018, 04:53 PM
Une source possible de l'inventivité chinoise: http://www.diyaudio.com/forums/siliconra...r-kit.html
Si la FU-50 ou la LS-50 sonne de manière comparable à la 300B, ça peut être pas mal dans le principe...faut voir le reste, encore une fois.
L'installation est décrite ici
02-02-2018, 10:10 AM
il y a de l'espoir en tout cas
![]() sinon, il n'y a pas de contre-indication à brancher un préampli comme celui là ? (par RCA)
02-02-2018, 10:17 AM
Ca ne sert juste à rien.
02-02-2018, 10:30 AM
Si, ça peut servir à saturer l'entrée de l'ampli et à créer de la distorsion...
Brancher un préampli sur une entrée ligne d'un intégré au mieux brouille l'écoute, au pire sature l'entrée de l'intégré (qui est faite pour moduler un signal entre 1 et 2v si on en croit la petite notice descriptive). Ce n'est pas indispensable d'avoir des correcteurs de grave/medium/aigu, surtout de mauvaise qualité. Mais notre ami fera ce qu'il voudra Je serai curieux d'entendre un jour ce genre de chose. Je reste dubitatif sur une machine où il est expliqué que la valve à vide peut être soit une 5U4, soit une 5R4...la résistance interne des deux tubes est assez différente, et la tension en sortie de valve peut varier de 50v facilement entre les deux. C'est un peu embêtant pour la suite et le respect des points de fonctionnement des tubes d'entrée et de puissance. Si le reste est conçu avec la même rigueur, c'est ennuyeux.
L'installation est décrite ici
02-02-2018, 01:51 PM
(02-02-2018, 10:30 AM)Bertrand a écrit : Si, ça peut servir à saturer l'entrée de l'ampli et à créer de la distorsion...
02-02-2018, 09:43 PM
ca se trouve des égaliseurs sans préampli ?
ici, vous pouvez suivre mon installation ![]() http://forum-hifi.fr/thread-6918.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,517 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| Ampli intégré hybride DOUK AUDIO T6PRO | claude40 | 20 | 3,336 |
04-11-2026, 12:46 PM Dernier message: claude40 |
|
| [Trouvé] douk audio a5 pro ...pour klipsch rb61 ou 51 | vanouille | 77 | 7,067 |
04-07-2026, 05:16 PM Dernier message: vanouille |
|
| ACHAT AMPLI pour monitor audio silver 500 7 G | marclibellule | 14 | 2,155 |
03-21-2026, 04:35 PM Dernier message: marclibellule |
|
| Préampli à tube | comas | 23 | 2,927 |
03-11-2026, 05:20 PM Dernier message: comas |
|