c'est du h/s là mais bon, je posterai mes 2 autres systèmes à d'autre endroit de la baraque
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Paragon JBL
|
|
01-12-2017, 12:24 AM
oui, c'est un moyen simple, avec trop d'information, le micro du cam se perd
c'est du h/s là mais bon, je posterai mes 2 autres systèmes à d'autre endroit de la baraque
01-12-2017, 01:31 AM
01-13-2017, 01:45 AM
l'enceinte remplie bien le volume de la pièce de sa pression acoustique, c'est vrai que c'est autre chose qu'une malheureuse colonne perdu dans une pièce
![]() https://youtu.be/KnmIYbivPag
01-13-2017, 03:50 AM
Ce rêve !
Merci pour la vidéo, j'ai trippé. Bien aimé le passage oû le gars doit soulever l'ampli
01-13-2017, 09:40 AM
Tout cela est bel et bon ... J'aimerais bien écouter tout cela "en vrai"
01-13-2017, 10:41 AM
Salut,
Décidément, après un suspense interminable et une mise en scène toute japonaise, ce son de boite ! Mais alors, quelle belle boite ! Pour qui aime le style formica, le grand Charles par ex ! A+, Nico
01-13-2017, 11:25 AM
(Modification du message : 01-13-2017, 11:26 AM par laurent martiarena.)
et bien une fois n'est pas coutume, je suis plutôt de l'avis de nico ! j'avais un gros doute à l'écoute de la première vidéo, la prise de son ne me paraissait pas top. mais sur cette deuxième vidéo, globalement la prise de son est meilleur et du coup cette caractéristique de son de "boite" ressort encore plus.
certes ce n'est pas les seules enceintes qui présente cette signature sonore, loin s'en faut, mais c'est assez flagrant sur ces JBL. alors elles ne sont pas dénués de qualités, il y à de beaux aigu, une absence apparente de distorsion, une certaine homogénéité pas désagréable. mais deux points noirs subsistent : ce son typique de "boite", de coloration quoi et aussi peut-être mais il faudrait le vérifier soi même in situ, un problème par rapport au point d'écoute. en effet les transducteurs me paraisse positionnés très bas, très proche du sol, si c'est moins gênant pour le bas du spectre c'est nettement plus ennuyeux pour le médium/aigu, à moins d'être assis très bas en tant qu'auditeur. bref, il reste quand même difficile de juger d'après une vidéo, mais à priori ça ne correspond pas au type de signature sonore qui me plait. il faut néanmoins ne pas oublier que ce système est quand même ancien et qu'il correspond sans doute au top de ce qui ce faisait à l'époque, mais depuis du chemin à été parcouru ! les gouts changent en matière de restitution audio ! le grand Charles devait sans doute ce régaler à l'époque sur ses paragon, mais il serait sans doute surpris si il écoutait un système high end de nos jours.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Salut Laurent,
He bien voilà qui fait plaisir, je pensais encore me faire tanner l'arrière train ! Sinon, (01-11-2017, 08:33 PM)laurent martiarena a écrit : ... C'est fait mais juste en audio, pas de son de boite ! Tu me diras ce que tu en penses ... Le lien est sur la présentation de mon système. A+, Nico
01-13-2017, 02:30 PM
Mouais, ce son de boite, j'aimerais bien l'avoir chez moi !
Avec si possible la même superficie autour
01-13-2017, 04:26 PM
et ça ?
son de boite ou pas… j'en ai écouté une paire y'a pas longtemps |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|