Bonjour,
Je viens de me procurer un vidéoprojecteur NEC NP4000 et je cherche à passer des films que j'ai sur mon réseau car il n'a pas d'entrée usb.
Mon serveur est une Freebox Revolution sur lequel sont tous les films.
Le NEC a bien une entrée LAN mais je crois comprendre que je ne peux pas lui envoyer les films comme ca. Il a bien une adresse IP, alors je ne sais pas trop à quoi ca sert.
J'ai vu qu'il existait des lecteurs blu ray avec fonction DLNA.
La freebox étant DLNA également, est-ce que cela marcherait ? J'imaginais un menu dans le lecteur avec possibilité d'aller fouiller et lire sur mon serveur.
D'après vous ? Ca pourrait être une solution ?
J'ai vu des lecteurs wifi aussi...
Sinon ce sera clef usb sur un lecteur blu ray mais ca m'embète d'avoir une maison "connectée" et de ne pas pouvoir m'en servir.
Merci à vous et bon week-end!
Marc
Je viens de me procurer un vidéoprojecteur NEC NP4000 et je cherche à passer des films que j'ai sur mon réseau car il n'a pas d'entrée usb.
Mon serveur est une Freebox Revolution sur lequel sont tous les films.
Le NEC a bien une entrée LAN mais je crois comprendre que je ne peux pas lui envoyer les films comme ca. Il a bien une adresse IP, alors je ne sais pas trop à quoi ca sert.
J'ai vu qu'il existait des lecteurs blu ray avec fonction DLNA.
La freebox étant DLNA également, est-ce que cela marcherait ? J'imaginais un menu dans le lecteur avec possibilité d'aller fouiller et lire sur mon serveur.
D'après vous ? Ca pourrait être une solution ?
J'ai vu des lecteurs wifi aussi...
Sinon ce sera clef usb sur un lecteur blu ray mais ca m'embète d'avoir une maison "connectée" et de ne pas pouvoir m'en servir.
Merci à vous et bon week-end!
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik