Messages : 204
Sujets : 10
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Lille
(02-15-2016, 04:43 PM)Pascal64 a écrit : Salut à tous.
Certains me connaissent dejà via d'autres forums.
Je vous lis de temps à autres depuis la fermeture du "bleu"
Aujourd'hui un sujet m'a inspiré, j'ai donc décidé de m'inscrire.
Mon parcours est le suivant :
Wianmp en MP3 en 1997 
À l'époque deja des prises de bec car je soutenais mordicus que le 128 kb/s était pourri et qu'il fallait ripper en 192 kb
Patati, patata.... Aujourd'hui j'ai du matos 100% français à l'exception du Mac mini.
Atoll, Davis et Hificables
Je n'aime pas les FDA et tout le foin qui tourne autour, ce qui nous a valu de belles empoignades sur le bleu.
Pour moi ce genre de discours tue le monde de la hifi à petit feu et vient s'inscrire dans la continuité de la bouse compressée que l'on tente de faire digérer aux d'jeuns.
J'écoute 2 à 5 h de musique par jour, quand c'est pas plus.
Abonné Qobuz Sublime récemment.
Merci pour votre accueil
Pascal
Bienvenue! Encore un heureux possesseur de Davis Acoustics!
Enceintes : B&W 803D3
Ampli : Technics SU-R1000
Sources : Innuos Zen mk3, Nad C516
Câbles: Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2 SE
Power : Oelbach PowerSocket 907
Messages : 1,348
Sujets : 7
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: touraine
02-20-2016, 09:25 PM
(Modification du message : 02-20-2016, 09:26 PM par Rastaz.)
eh oui, ce sont de bonnes enceintes les Davis, j'attend toujours de voir ta p'tite famille This Is It
cdl
Messages : 204
Sujets : 10
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Lille
(02-20-2016, 09:25 PM)Taz du 37 a écrit : eh oui, ce sont de bonnes enceintes les Davis, j'attend toujours de voir ta p'tite famille This Is It
cdl
Je rentre il y a 1 heure de vacances! Je fais ça demain promis
Enceintes : B&W 803D3
Ampli : Technics SU-R1000
Sources : Innuos Zen mk3, Nad C516
Câbles: Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2 SE
Power : Oelbach PowerSocket 907
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
This is it : j'adoOore le médium Davis.
Va falloir que je me décide pour le remplacement des condos MKP par du Mundorf (ou Clarity Cap comme me le suggérais Locoluciano)
Faut juste que je trouve une self de 0,45 mh (au lieu des 0,47 vendus habituellement)
Mais pour l'instant, direction Bordeaux pour écouter le magnifique Dual PC Russe de Rol33