Messages : 3,112
Sujets : 166
Inscription : Jun 2016
Type: Particulier
Localisation: Bouzonville
Bonjour,
Je suis en attente de réception d'un lecteur DVD que je souhaites utiliser en drive.
Ce lecteur DVD HDG de l'époque est un Pioneer DV-989 AVI
Photo
Quelqu'un a t-il possédé ce DVD ?
Merci de vos réponses
Quoi en attendre en mode drive ?
Alain
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7
Dac : RME ADI 2
Messages : 8,313
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
11-04-2017, 07:19 PM
(Modification du message : 11-04-2017, 07:20 PM par frederic.)
Bonjour
J ai possédé ce lecteur que j ai utilisé comme dvd ( très bon ) et je l ai utilisé un peu comme drive c était pas mal mais j ai preferé utiliser la base lectrice Pioneer à plateau inversé : PEA1030 stable platter qu il y a sur les lecteur PDS , j utilise un drive EAD avec cette base
Cdlt
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
de la meme trempe que son prédécesseur le 917 , très bon lecteur dvd ou cd pour drive , de plus très costaud et fiable
Messages : 3,112
Sujets : 166
Inscription : Jun 2016
Type: Particulier
Localisation: Bouzonville
Bonjour,
DV-717 il me semble ?
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7
Dac : RME ADI 2