(02-26-2016, 11:27 AM)Nicoben a écrit : Mais moi j'ai pas les millions de désagréments à habiter en ville.... Alors je préfère garder mon adsl pour ma qualité de vie au quotidien, loin de la folie des hommes enfermés dans leur metro boulot dodo 
oh l'autre eh !
tu oublies les gars des villes qui prennent la ville à l'envers
et là :
- bon, t'es en ville... ya pas de sangliers à 15km à la ronde, on doit se rabattre sur la faune de plus petite taille
- t'as la fibre à 283Mb au dernier controle ! Et toc ! et sans drop le we parce qu le village pompe sur la ligne : re-toc !
- et la ville à l'envers : tu mate les bouchon sur l'autre voie de circulation (j'avoue et c'est pas bien de penser ainsi : c'est rigolo à mater)
Bref, je stop pa dissert à 2 balle
back to le sujet :
j'ai une biamp et une CCA.
biamp, donc une interface entre la CCA et FDA. la mienne c'est la mutec m'ais il y en a d'autres.
Pour ma part, j'avais une Lifatec minitoslink>toslink dans un carton => je l'ai mise entre la CCA et la Mutec => gain net !
ca vaut son prix comme déjà dit etc
sauf que avec une biiamp derrière, j'ai au q de la Mutec des toslinks à 6eur , très bon, de chez Amazon... et ca fait le job disons.
Bref, est-ce que qqun ayant un setup biamp a des connexions "full Lifatec" ? et avec gain valant le le prix ou pas ?
je veux bien payer 2 Lifatec (toslink>toslink) pour en mettre entre la Mutec et les QA100, mais à 210eur livrées... là je tousse...
Merci
Cdt