Messages : 1,705
Sujets : 64
Inscription : May 2016
Type: Particulier
10-28-2017, 08:08 PM
(Modification du message : 12-19-2017, 10:01 AM par jc30.)
Type : DAC
Marque : MYTEK
Modèle et options : Brooklin
Prix de vente : 1390 € 1290 €
Département où la marchandise est visible : Dordogne
Possibilité d'expédition : Colissimo suivi
Montant des frais d'expédition : offert
État de la marchandise : Réellement comme neuve
Première main :oui
Prix neuf : 1995 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : mars 2016
Garantie et date d'expiration : mars 2018
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :oui
Description générale :
Site web du constructeur : https://mytekdigital.com/
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
En vente Dac MYTEK Brooklin Silver
Un Dac combinant préampli phono MM et MC, ampli casque , MQA streaming, Native DSD 256
Précis, dynamique et très haute qualité musicale.
Parfaitement équilibré, les basses sont fermes très articulées . On est loin d'un DSD 192 .....
Brooklyn is a reference USB2 DAC, line and phono analog preamplifier, reference headphone amplifier. It integrates digital and vinyl hi-res playback for reference listening on headphones and monitors.
Conversion: up to 384k, 32bit PCM, native DSD up to DSD256, DXD, 130dB Dynamic Range
MQA Hi-Res Decoder: built in certified hardware MQA decoder
Digital inputs: USB2 Class2 (OSX driverless, all formats), AES/EBU (PCM up to 192k, up to DSD64 DOP), 2x S/PDIF (PCM up to 192k, up to DSD64 DOP), Toslink/ADAT 2x S/PDIF (PCM up to 192k, up to DSD64 DOP), SDIF3 DSD up to DSD256
Clock: “Mytek Femtoclock Generator ” 0.82ps internal jitter, Wordclock Input and Output (allows stacking multiple units for multichannel operation, includes mch DSD)
Analog outputs: RCA, balanced XLR, simultaneous
Headphone outputs: Reference High Current, High transient Headphone Amp, 500mA, 6 Watts, dual headphone jacks, designed to drive hard to drive headphones.
Built-in Attenuator: Choice of 1dB step analog attenuator, separate for main out and head- phones, 1dB step digital 32 bit attenuator and purist relay bypass.
Built-n Analog Preamp: Line level input or Phono M/M, M/C input, relay controlled.
Audio Interface Function: All digital inputs can be routed into computer via USB2. Allows connection of external digital sources such as CD Players and digitizing ADCs.
Remote: Included, universal remote capable
Firmware: Upgradable via USB Control panel
Optional DC/Battery Power input: 7-14VDC
Messages : 1,705
Sujets : 64
Inscription : May 2016
Type: Particulier
Attention KILLER DAC !!!!
Le dernier en date qui a osé, un ATOLL 200.
N'a pas tenu la comparaison. Timbres, dynamique, grave , aucune comparaison possible
Messages : 376
Sujets : 73
Inscription : May 2016
Type: Particulier
(10-29-2017, 07:43 PM)jc30 a écrit : Attention KILLER DAC !!!!
Le dernier en date qui a osé, un ATOLL 200.
N'a pas tenu la comparaison. Timbres, dynamique, grave , aucune comparaison possible
bonjour
çà peut se comparer à un meitner m1 ou un hegel h30
merci
Messages : 7,569
Sujets : 42
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Pardon d'intervenir dans l'annonce de jc30 mais tu compares cet appareil à des machines valant plus de 3 fois plus cher. De plus, l'originalité et l'intérêt supplémentaire de Mytek c'est l'entrée analogique et le traitement analogique de cette entrée jusqu'au volume, et aussi la possibilité de choisir 3 sortes de volume: digital, analogique ou bypass.
jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
Messages : 1,705
Sujets : 64
Inscription : May 2016
Type: Particulier
(11-05-2017, 04:06 PM)lanho a écrit : bonjour
çà peut se comparer à un meitner m1 ou un hegel h30
merci
Comme signalé par Mélaudiophile, les appareils cités sont vendus 3 fois plus cher que le Mytek.
Pour autant je ne pense pas qu'ils soient 3 fois meilleurs...
Mytek est issu du milieu professionnel avec des tarifs appliqués qui n'ont rien à voir
avec ceux pratiqués dans le milieu de la HIFI grand public
Et question musicalité, ils en connaissent un rayon
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
(11-06-2017, 11:18 AM)jc30 a écrit : Comme signalé par Mélaudiophile, les appareils cités sont vendus 3 fois plus cher que le Mytek.
Pour autant je ne pense pas qu'ils soient 3 fois meilleurs...
... "meilleur" n'est pas une qualité à croissance linéaire. Souvent, le pouiéme de dernier dB obtenu fait mettre en œuvre un saut technologique et financier non négligeable.
Messages : 245
Sujets : 4
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Madrid
le prix et la soit disante qualité associé sont bien plus souvent sur un logarithme.
il faut bien recadrer le mytek sur sa très grande versatilité.
bon DAC avec une sortie casque, sortie RCA ou XLR, entrée analogique ou phono et décodage MQA.
je l´ai pris en occaz sur la baie pour un prix adéquat avant la sortie du DAC +.
l´entrée phono en MM est très bonne, le DAC aussi.
il me semble que nous avons là un trés bon couteau suisse.
Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
bonjour,
Ce qui fait un peu peur pour les cancres comme moi, c'est la programmation du Mytek.
70 pages de mode d'emploi, c'est pas très rassurant!
Qu'en penser???
claude
Messages : 245
Sujets : 4
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Madrid
70 pages????
le manuel fait 13 pages et d´ailleurs est un peu court.
certes naviguer dans les menus du mytek avec le bouton de volume et les 4 boutons en façade n´est pas evident au départ.
mais une fois les réglages fait plus de souci.
la télécommande de type Apple est simpliste mais une fois habitué ça roule. meilleur de passer en message privé ou ouvrir un thread dédíé pour ne pas polluer l´annonce de jc30 nope?
Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
11-06-2017, 08:08 PM
(Modification du message : 11-06-2017, 08:08 PM par claude.)
Merci pour la leçon de savoir-vivre.
Mais en plus du fait que tu participes à la pollution par 2 fois, tu fais remonter la vente en tête du sujet vente.
Merci pour lui!
|