Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
10-08-2017, 04:14 PM
(Modification du message : 10-08-2017, 04:15 PM par mirzasl.)
Bonjour,
Je suis du Québec (Montréal) et j'ai trouvé par hasard sur votre forum de la documentation sur l'application de traitement acoustique REW (en français :-) ) et je veux m'essayer, mais je ne connais pas grand chose, pour ne pas dire ...rien, en acoustique.
J'ai pour l'instant:
table tournante ClearAudio Champion II avec le synchro et Dynavertor 20x2 low,
pérampli Nagra PLL,
ampli Nagra PSA,
prépampli phono Nagra BPS
caisses de son Dunlavy SC 5,
lecteur CD Moon audio SuperNova,
alimentation électrique Walker Audio et un sub REL B2 (pas utilisé).
Voilà pour le matos.
Bonne journée
Sylvain
Messages : 2,749
Sujets : 18
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Le Perche
Bienvenu
J24 et des totors autour.
Messages : 8,815
Sujets : 180
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
10-08-2017, 04:20 PM
(Modification du message : 10-08-2017, 04:24 PM par Van Der Graaf Generator.)
Bienvenue au cousin québécois !
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
Messages : 1,050
Sujets : 28
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Aveyron (con)
J'aime beaucoup la "table "tournante".
D'un autre côté, spiritisme et audiophilie c'est pas très loin...
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges,
Moi, j'aime bien l'expression "Caisses de son"

... D'autant que je n'aime pas les boites

!
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
bonjour et bienvenue ,
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne