mais les deux écoutes que j'ai effectuées avec le 510 étaient sur des tannoy de 94 dB et des styles petites onken a plus de 100db ;-)
- George Best
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Un nouveau néophyte !
|
|
01-31-2016, 05:34 PM
tu as raison lucky, et mes Proac tournent bien avec un fx802...
mais les deux écoutes que j'ai effectuées avec le 510 étaient sur des tannoy de 94 dB et des styles petites onken a plus de 100db ;-)
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
B'jour,
Bienvenu, si je ne l'ai pas fait, Nous sommes dans les présentations des membres, bien que ça me dérange pas que vous aider le néophyte, bien au contraire, mais un post dédié serait-il pas plus approprié ... Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
![]() Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
Tout à fait surfman, peut on déplacer le post ?
Sinon j'ai créé ce post pour poursuivre : http://forum-hifi.fr/thread-538.html
01-31-2016, 06:32 PM
C'est qui Lucky ?
Moi c'est Loco
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver NOMADE : Sony WM1Z Project K Premium Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter Quelques câbles qui vont avec...
02-02-2016, 12:13 AM
Bonjour Laurent, avec plaisir...
Pas loin de Montpellier aussi.
"de la musique aux émotions"
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1 ¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701 ¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques
02-02-2016, 09:19 AM
Bonjour AudHioFi, par curiosité, pourrais tu me dire (en MP pour pas faire du pub ?) où tu écoutes et cherche tes équipements HiFi en Languedoc ?
02-02-2016, 02:00 PM
Bonjour Lorenzo84,
Mes racines paternelles anciennes sont du Vaucluse. Oui, je te réponds...
"de la musique aux émotions"
¤ Pré-Ampli, Tri-Ampli Active, 3 Enceintes : ICOS ¤ Lecteur CD : EERA DL1 ¤ Radio Tuner : SONY ST-S500ES ¤ Platine TD : Dual 701 ¤ Lecteur K7 : DENON DR-M34HR ¤ Câbles basiques
02-09-2016, 08:07 PM
Ah mais t'es un voisin !
Salut montpelliérain.
Ampli Nuprime IDA-8 (câbles secteur Real Cable PSOCC4MF + barrette Audiophonics MPC5 IEC)
Mac air + Audirvana (câble USB Wireworld) Tuner Sansui tu 317 (câble RCA Atlas Element) HP Elipson planet L (câbles hp Ecosse cs 2.15) Pieds Elipson
02-10-2016, 09:36 AM
Effectivement !
Salut à toi ! :-) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Néophyte | Seiton08 | 2 | 796 |
11-18-2025, 01:33 PM Dernier message: dom59 |
|
| un nouveau petit nouveau | jeck | 10 | 2,194 |
11-02-2025, 11:33 PM Dernier message: Minh |
|
| Moi, Charly néophyte | Charly30 | 7 | 2,222 |
06-24-2025, 06:19 PM Dernier message: Charly30 |
|
| Audiophile néophyte | BenSIV | 1 | 1,297 |
05-23-2025, 07:54 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Néophyte en Hi-Fi avec une soif d'apprendre | Damien77 | 13 | 5,983 |
02-13-2024, 10:03 PM Dernier message: N C |
|