Pas eu la possibilité d'aller voir La Bayadère à Paris novembre-décembre dernier. Il y a la présentation de 2012 sur YouTube. La scène des 32 ombres commence à 1:28:30, très belle musique aussi :
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Un petit peu de musique classique ...
|
|
Quatuor aussi :
Pas eu la possibilité d'aller voir La Bayadère à Paris novembre-décembre dernier. Il y a la présentation de 2012 sur YouTube. La scène des 32 ombres commence à 1:28:30, très belle musique aussi :
03-06-2016, 05:42 PM
Merci patatras, c'est nouveau pour moi les oratorios.
03-06-2016, 06:09 PM
Si tu en veux un autre toujours par Gardiner (version de référence), tu as "Israël en Egypte", œuvre dans laquelle il y a beaucoup de chœurs (magnifiques), d'autant plus que le Monteverdi Choir de Gardiner est redoutable...
Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
03-06-2016, 11:32 PM
L'immense chef autrichien Nikolaus Harnoncourt est décédé hier à l'âge de 86 ans dans sa famille.
Il a été le "pape" du renouveau dans le domaine baroque notamment depuis plus de 50 ans. Boulez en janvier, Harnoncourt en mars, ça en fait des grandes figures de la musique "classique" qui disparaissent... Pierre
Quad 989 - SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - IFI Audio Lan Ipurifier Pro - HQPlayer5 - Audirvana - casque HD800S - Alimentations Sean Jacob, batteries Lifepo4 avec SC - Câbles DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 - transfo d'isolation Symétriseur-Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
03-07-2016, 12:06 AM
Je viens de l'apprendre à l'instant.
J'avais parlé de lui page 3 de ce fil. Mélomanes qui participez à ce fil, lisez ses 2 ouvrages "Le discours musical" et "Le dialogue musical". Vous n'écouterez plus la musique de la même manière. Ces 2 ouvrages m'ont plus fait mûrir et effleurer l'insaisissable que 10 ans de conservatoire. Je suis très triste.
03-07-2016, 09:53 AM
Un petit hommage de ma part, ce matin en écoute:
03-07-2016, 10:36 AM
Pour rester dans les voix : Stabat mater de Scarlatti
03-07-2016, 12:07 PM
Un incontournable d'Harnoncourt avec Gidon Kremer
Un de mes airs préférés d'opéras
03-13-2016, 12:59 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Musique électro, Techno/House | ben6262 | 4 | 131 |
Hier, 06:19 PM Dernier message: ben6262 |
|
| Musique ET films | Dardepiche | 29 | 7,056 |
05-05-2026, 12:11 PM Dernier message: marius30 |
|
|
|
PRESTO le stream Classique et Jazz | Isokawa | 10 | 5,726 |
03-25-2026, 08:43 PM Dernier message: Isokawa |
| Musique française à texte bien enregistrée | Agnes | 122 | 67,914 |
02-23-2026, 01:35 AM Dernier message: tadaoo |
|
| Et quid de la musique symphonique ? | Lantier | 294 | 178,839 |
01-15-2026, 08:26 PM Dernier message: tades |
|