Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premiere installation
#21
Là, ça commence à jouer.
J'irai plutôt sur le DENON. Je ne connais pas les enceintes (pas écoutées)
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#22
Je plussois sur le retour de Chet et j'irai vite écouter ce Denon avec les enceintes.
Pareil je connais pas les enceintes mais c'est une bonne base audiophile.
ensuite n'oublie pas que les prix annoncés sont toujours négociables.
Musicalement
Paul

Je viens de lire quelques avis sur les 715, à priori rien de négatif, au contraire ils sont tous plutôt très positif sur le RQP.
Donc une écoute s'impose  Big Grin

http://alatest.fr/avis/haut-parleurs/foc...627153,35/
#23
Plus un pour le Denon, je l'ai eu avant le 300B SE, je l'ai vendu à un ami, a qui j'ai fait des FH, très bon ampli fin et sans souci de puissance Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#24
Oui j'ai vu qu'il était équipé en Mosfet, et c'est un son que j'apprécie particulièrement dans la partie médium et aigus.
#25
Et double alim. je crois...
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#26
Exact et si il est en bon état c'est certainement l'ampli à acheter et qui rentre dans son enveloppe.
#27
Quitte a remettre les enceintes en cause par la suite... Considérons qu'elles sont offertes avec !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#28
Oui mais de toute façon ce sera pas moins bon que les Eltax..
#29
De toute façon 260€ le tout, c'est cadeau! Le Denon seul se négocie à 200 ou 300€.
Ça fait un joli système pour démarrer. Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#30
Merci de vos retours, je peut essayé de voir si la personne peut/veut vendre l'ampli sans les enceintes. Parce que les colonnes j'ai pas la place de les mettre dans la pièce. Je part plus sur des compact en enceintes.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation audio-vidéo - conseils franck1465 50 23,423 10-30-2024, 11:40 AM
Dernier message: Dardepiche
  Problème installation Chaîne Yamaha CD-N310 Stephenc 1 2,115 04-20-2024, 05:09 PM
Dernier message: BoteM
  DAC / état de l'installation / lecteur réseau wifi Batou 7 5,960 05-25-2023, 01:05 PM
Dernier message: ds21
Music Mon installation vintage Patrice82 22 12,957 05-13-2023, 06:55 PM
Dernier message: Patrice82
  QUEL DAC POUR MON INSTALLATION??? NIBOZ 14 16,873 04-17-2020, 06:45 PM
Dernier message: benou80

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)