Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello à tout le monde
#1
Hello, je suis de Bordeaux.

Je suis grand amateur des vinyles et des systèmes Hi-Fi en général. Étant non seulement l'auditeur, mais aussi musicien, j'adore la musique dans toutes ses sortes. Parmi mes hobbys le plus importants se trouve la création de l'électronique dans des programmes différents: Logic Pro, FL Studio, Cubase etc.

La cause, pourquoi j'ai rejoint cette communauté est assez simple: ici il y a beaucoup de discussions utiles et très intéressantes. En remerciant pour votre attention, je vous souhaite bonne journée Blush
Répondre
#2
Bienvenue !
Répondre
#3
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Bonjour, la bienvenue,
Et allez encore un Bordelais, y a un nid par la bas que je vous dis... Big Grin
Répondre
#5
Je sais pas si je peux oser celle ci ... Huh
Bienvenu à toi Gordon ...Bleu .. Rolleyes
( Bleu dans le sens petit nouveau ici bien entendu)
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
bienvenue Fr.gordon !

ne te formalise pas trop pour la vanne un peu pourrie de meloman, il à déjà fait pire, manque plus que JPP et tu sera habillé pour l'hiver.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#7
C'était le mot du Châtelain ...de ce lieu  Shy
Jpp fait pas dans le bleu même pas ceux d'Avernes ..( son régime ..) seul dans le bleu Atoll ..dont il ne peu se passer depuis qu'il est tombé dans la marmite en étant petit ( il l'est toujours )

Il s'en tient uniquement  à la météo et tout ce qui tourne en rond ..les astres .la terre .la lune; le soleil ..ou pas rond ..
Viendras pas par ici ..sauf s'il me lit ici 

Oui oui je confirme  que je peux faire bien pire ... Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#8
bienvenue Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Bonjour tout le monde ! P2M 11 555 07-05-2024, 06:37 PM
Dernier message: Kouik
Music bonjour tout le monde normans92 8 844 04-27-2024, 10:01 AM
Dernier message: Jul45
  Bonjour tout le monde Pedro02 15 1,384 02-25-2024, 07:36 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonjour, mes débuts dans le monde du Hifi Nikeau 10 1,065 01-28-2024, 11:51 PM
Dernier message: Nouk33
  Bonjour à tout le monde Robert G 8 887 01-26-2024, 03:01 AM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)