Ça veux dire qu il n'y a plus de stéréo ?!
Je ne pense pas quand même ^^ mais ça porte a confusion.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Conseil pour installation
|
|
06-27-2016, 01:32 PM
D'accord mais je crois pas trop comprendre le terme double mono...
Ça veux dire qu il n'y a plus de stéréo ?! Je ne pense pas quand même ^^ mais ça porte a confusion.
06-27-2016, 01:46 PM
Bonjour,
Rassures-toi c'est toujours de la stéréo, juste que les canaux gauche et droit sont séparés et identiques : 2 transfos, 2 circuits d'amplification... poussé à l'extrême ça donne 2 blocs monos, 2 amplis de puissance dans des boitiers séparés, soit un par enceinte pour la stéréo. Cordialement.
Okey je vois ca rejoins un peu ce que je penser apres coup.
Bon et bien si pour mon budget ca reste le meilleur compromis je pense rester sur cet ensemble. Plus qu'a choisir un petit dac et les cables et le tour est joué
06-10-2017, 04:37 PM
Salut a tous !!
Je fais mon retour en déterrant mon ancien topic ! J'ai besoin de l'avis d'expert et je sais que je suis au bon endroit. Bref je suis toujours avec mes Jmlab 920.1 monté sur un ampli Technics Se-M100 que j'ai branché en numérique avec son DAC intégré, qui au passage me ravie complètement. Sauf que j'ai trouver les limites de cette ampli, lorsque je force un peu il se met en sécurité des que je passe la moitié du potard de volume. Pourtant niveau courant c'est du costaud! Y'a pas a dire ça envoie déjà très bien mais je sais que les enceintes sont capable de bien plus et ça me frustre ... ^^ J'aimerai donc me diriger vers un le eaa square 1000 mais je ne sais pas quoi lui collé comme pré amp? Des avis ? Merci d'avance pour vos réponses
06-11-2017, 04:23 PM
Personne ne peux m'aider ?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [demande conseil] enceinte marantz 70s studio | Sykarius | 17 | 1,872 |
04-09-2026, 10:03 AM Dernier message: Sykarius |
|
| Conseil de choix d'enceintes (3 possibilités) | korb | 14 | 2,887 |
02-03-2026, 12:25 AM Dernier message: Fab G |
|
| Conseil achat d’enceintes pour Wiim Amp Ultra | lasnico37 | 10 | 3,450 |
01-10-2026, 10:51 AM Dernier message: Steph44200 |
|
| Conseil enceintes bibliothèques | lodita | 0 | 298 |
11-30-2025, 12:21 AM Dernier message: lodita |
|
| Conseil équipement - Davis, Atoll | Saints-Thomas | 16 | 4,557 |
11-27-2025, 09:43 PM Dernier message: Fab G |
|