Messages : 24
Sujets : 4
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Lille
(05-22-2017, 09:30 PM)renan a écrit : Salut Jim,
ce DAC oppo sonica, tu n'as pas de repere comparatif à nous donner. Tres curieux de savoir comment il sonne.
je crois qu'olivier n'a pas été ébloui par le sonica mais bien qu'il ai ouvert un post dessus, il n'a pas fait de retour de son test. 
Bonjour Renan,
j'ai encore un peu d'écoute à faire pour donner un retour plus précis. Notamment parce que je viens de recevoir des câbles XLR pour sortir du DAC en symétrique (liaison DAC-DSP).
RV sur le fil consacré au Sonica DAC pour continuer la discussion.
http://forum-hifi.fr/thread-3574-page-3.html
Cordialement
Radaghul
Enceintes : Cabasse "Clipper"
Amplification : Musical Fidelity "M3i"
DSP : DBX "Driverack PA2"
DAC : Oppo "Sonica"
Sources : Lecteur BD/CD Sony "BD-S560", iMac/iTunes en Airplay, Clé USB pour le Hi-Res, Tuner FM Marantz "ST400L", TV Plasma Panasonic "TH-42PZ81E"
Micro de mesure : Dayton Audio "EMM-6"
Messages : 79
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Bienvenue Radaghul !
HC: ARCAM AVR450
Hifi: Hegel H190
SP: Dynaudio Excite X34 + X24 + Sub 250 II - Eltax HT-2
Cables: Esprit Alpha - Esprit Spdif Kappa
Sources: DLNA FLAC Files - Bluesound Node 2i - DAC Hegel interne - Tidal Premium - Pioneer MJ-D508
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
bienvenue, cher voisin, bon amusement parmi nous
Messages : 24
Sujets : 4
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Lille
Merci chakiwi, olivier, Renan, behabib, fab.hifi67 pour votre accueil.
Renan, j'ai enfin trouvé le temps de faire un petit compte-rendu de mes impressions sur le Sonica DAC d'Oppo (je ne traite que la partie DAC pour l'instant, si certaines personnes se montrent intéressées pour mieux connaitre la partie "lecteur réseau" je ferai un post supplémentaire).
Fab.hifi67, enchanté cher voisin. Suis dans la commune de Cysoing. Et toi ?
A bientôt tous.
Jim = Radaghul
Enceintes : Cabasse "Clipper"
Amplification : Musical Fidelity "M3i"
DSP : DBX "Driverack PA2"
DAC : Oppo "Sonica"
Sources : Lecteur BD/CD Sony "BD-S560", iMac/iTunes en Airplay, Clé USB pour le Hi-Res, Tuner FM Marantz "ST400L", TV Plasma Panasonic "TH-42PZ81E"
Micro de mesure : Dayton Audio "EMM-6"
Messages : 6,174
Sujets : 28
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Mars
Ok super je ais lire de ce pas