Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Beh voila 35 ans, toutes mes dents, et suis tombé dans la Hi-Fi à l'age de 18 ans ou il était plus facile de mettre de l'argent de coté pour du bon matériel que maintenant car je vivais chez Papa Maman
J'ai trouvé votre site par hasard en faisant des recherches sur le fil de litz et j'avais des choses à demander bilan me suis dit et pourquoi pas s'inscrire
Alors wala tout
Francky
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 1,571
Sujets : 37
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Pas loin du Pennelus
Salut et bienvenue.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli : Nad 218
Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos symétriseur.
Visite ici.
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
Messages : 1,330
Sujets : 38
Inscription : Aug 2016
Type: Particulier
Welcome, profites bien le temps "fil" vite.