Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
05-09-2017, 04:08 PM
(Modification du message : 06-06-2017, 12:07 AM par Pascal64.)
Bonjour,
Suite à l'upgrade de mon système, je me sépare de cet excellent caisson clos.
Type : DIY
Marque : Ampli Hypex DS2,0
Modèle et options : HP dayton 10 pouces ref series
Prix de vente : 300 €
Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : ouch, c'est lourd… 35kg
Montant des frais d'expédition : à eviter
État de la marchandise : Construit comme un tank en MDF de 30mm
Première main : oui
Prix neuf : 400€ ampli + HP
Facture disponible : oui pour les composants
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics
Garantie et date d'expiration : possible
Numéro de série :oui
Emballage d'origine conservé : hors sujet
Description générale : topic de sa construction http://forum-hifi.fr/thread-3651.html
Site web du constructeur : http://www.daytonaudio.com/index.php/lou...4-ohm.html
et http://www.toutlehautparleur.com/hypex-ds2-0.html
Commentaires : met une fessée à de gros Velodynes
Photos :
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
06-06-2017, 12:06 AM
(Modification du message : 06-06-2017, 12:10 AM par Pascal64.)
Je précise que l'électronique et le HP ont moins de 2 ans.
Le cable interne est du Hificables 19x45, essentiel pour tendre les basses
MDF de 30, calculs et assemblage aux petits oignons, mine de rien, c'est du de boulot.
Eyeless de ce forum s'est fait le meme à quelques détails près et il en est ravi car "matche" très bien avec ses biblios Dynaudio.
Ce genre de caisson clos DIY a de quoi faire de l'ombre à des modèles du commerce valant bcp plus cher !
Rapidité, impact. De belles basses bien tendues.
(Ce qui n'est pas encore le cas de mes Wilson, meme si j'ai deux HP de 10 pouces au lieu d'un avec le Dayton)
Fredouille l'écrivait sur mon fil "lorsque Pascal branche son caisson, de nouveaux musiciens entrent dans la pièce"
Pascal
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Vendu à Jacques92
Enfin si il arrive à le caser dans sa voiture dejà bien remplie