Sujets : 1
Type: Particulier
Salut à tous
Je suis un passionné de Hi-Fi depuis plus de 40 ans j'écoute principalement du CD, et occasionnellement du streaming.
Mon système est composé d'une paire de triangle cello sw2, ampli delage i 5.0t et lecteur cd Sony CDP-XA555ES le tous câblé en mpc présence Evo
Sujets : 99
Bonjour Magellan,
Bienvenue sous nos tropiques, mais l’idée derrière la présentation, c’est quand même que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton installation actuelle, ce que tu comptes/souhaites faire évoluer, bref qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir.
Merci de compléter ta présentation en ce sens en faisant Éditer puis Édition complète
L'équipe de modération
Chez Steph44200 :
Streamer Eversolo DMP-A6
DAC Singxser SDA-6PRO
Préampli Topping Pre90
Ampli YBA 3 Delta DT
Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote
Comment insérer une image ?
Sujets : 16
Hello Magellan et bienvenue!
Secteur: wireworld matrix 2 / CS wireworld electra 7 Sources: Project x2 - MC quintet Blue - Connect it Phono DS / Box - FMC TPLink - pont optique - Eversolo T8 (CS raclette) - I2S Wireworld Radius - Denafrips Pontus II (CS raclette) - XLR audiophonics Wire Amplification: Mcintosh C22 mkV retubé Philips (CS raclette) - XLR Audiophonics Wire - Mcintosh MC452 (CS raclette) - Kimber kable 8vs Enceintes: Fyne Audio Vintage Gold X SP écoute à 3m salon 16m2 traité
Sujets : 142
Bonjour Magellan et bienvenue !
Des cello SW2 miam !
Sujets : 9
La police est impressionnante….. par contre la présentation manque de précision….. merci de faire un effort!!!!!!