Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wiim Amp Ultra et Focal Evo Aria X 1
Hello la communauté !

Mon Denon Ceol N9, toujours fonctionnel, souffre de l'abandon des mises a jour par denon.
Je me suis donc dit, investis dans des bonnes enceintes bibliotheques et gardé un ampli a coté ?
Je dis ca que le Ceol avait ses propres enceintes de fournis.

En visitant une boutique, je suis tombé le Wiim Amp Ultra, une joli bestiol (meme si elle n'a pas de lecteur CD). 
Je voulais les associé avec des Focal Evo Aria X 1, que j'ai aussi vu en boutique.

Il faudra que je demande a testé en boutique ce mariage, mais vous en pensez quoi ?
  • NAS : WD My Cloud EX2 Ultra
  • Chaine : Denon CEOL N9
Soyez clément, je débute Tongue
Moi, j'en pense que tu vas probablement être très agréablement surpris !
Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK

Roon Mac Mini – HQP Ubuntu embedded – Qobuz – RME Adi2 FS – McIntosh MA252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth – Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/

Je ne connais pas les Focal, pas évident de se prononcer donc. Jamais été un grand fan de la marque mais je manque de recul. Mais pour simplifier mon second système (et utilisant des Marantz MCR 510 depuis qu’ils existent) j’ai adopté un Wiim Amp Ultra, avec quelques essais dans différentes situations (pas encore fait le tour des différentes enceintes avec lesquelles je pourrais le tester).