Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAD M17 v1- recherche aboutie- ampli trouvé
TROUVE..... Shy Force Top
Bonjour,
Dans le cadre de l'évolution de mon système Haute-Fidélité stéréo à éléments séparés, je recherche activement un préamplificateur.

/////////////     Processeur NAD M17 de première génération (V1)       ///////

Mon installation étant exclusivement dédiée à l'écoute musicale en pure stéréo origine des sources en digital vers mini DSP puis vers DAC Cambridge Audio (liaisons XLR vers blocs de puissance mono Cambridge Audio Azur 851 pour alimenter des enceintes PEL Modena), je n'ai absolument pas besoin des fonctionnalités des versions V2 ou V2i (Dirac Live, Dolby Atmos, cartes HDMI 4K).

Une version V1 d'origine me convient donc parfaitement.

Mes critères de recherche :

État esthétique : Très propre (pas de chocs majeurs sur le châssis en aluminium).
État technique : Fonctionnement irréprochable de l'écran tactile en façade, des relais de volume et des sorties analogiques XLR (Front L/R).
Accessoires : Télécommande d'origine (NAD HTRM 2) indispensable.

Le carton d'origine et la facture d'achat sont un grand plus.

Cartes MDC : Peu importe la version des cartes vidéo (VM 150 ou VM 300), l'appareil ne sera pas relié à un téléviseur.

Modalités d'achat :Mon budget est cohérent avec la cote actuelle du marché d'occasion pour un modèle V1 standard.

Je réside près de Bruxelles (La Hulpe) et je privilégie un achat en main propre avec un test rapide de l'appareil si vous êtes en Belgique ou dans le nord de la France.

Si vous êtes plus éloigné, une expédition est envisageable, mais uniquement si vous disposez du double emballage d'origine NAD pour sécuriser le transport.N'hésitez pas à me contacter par message privé en me transmettant quelques photos (face avant et face arrière des connexions) ainsi que votre prix de vente.Curieux ou propositions pour des intégrés s'abstenir.

Musicalement.
sources: Revox 790B (Digitrac 300se) / Node 2 / Cambridge Audio CXU
traitement: MiniDSP DDRC24 / Cambridge Audio DAC magic plus
préamp. stéréo et HC (traitement image+ 5.1): NAD M17
amp.: 2 x Cambridge Audio 840w mono bridgés
enceintes: PEL Modena (stéréo), centrale JMR, surround Mission M7ds
et
Melody Astroblack 40/ Cabasse Dundee 1
Bonjour,  Wink
il faudrait aérer, parce que c'est "touffu" !  Shy
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Aérer, facile à dire vu la température actuelle, j'ai bien peur que ce soit foutu...  Wink
Durex King Size XXL (boîtes de 12) – Lave-linge LG F1222QD5 – Aspirateur Honiture Q6 Pro – Machine espresso DeLonghi Magnifica Evo – Réfrigérateur Samsung RT38FFAK

Roon Mac Mini – HQP Ubuntu embedded – Qobuz – RME Adi2 FS – McIntosh MA252 – Revel Salon 2 – DCA Stealth – Traitement acoustique https://aykoz-audio.fr/

Ok, le message est simple, je recherche un NAD M17 V1.....Le reste ne sert que d'explications pour les questionneux qui se demanderaient pourquoi, comment se faisse, tu devrais plutot,  etc...

Mais d'accord, par ces chaleurs, mettons de l'aération entre les lignes....Mais gare aux courants d'air....
et
Merci, c'est beaucoup plus lisible ...  Wink
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Tu devrais changer la police.
GamuT d200, Hafler 915, LFD mk5, SMSL SA50, LFD MMO
Musician Pegasus
Rega P6 + Ortofon Black 2M, Yamaha cd S300
Arc 050s, Quad 77-10l, Harbeth Shl5+
TROUVE... Force Top Shy
et
Bonjour,

Au lieu de mettre tout le message en barré, ce qui ne rime a rien, pourquoi pas appliquer plutôt les règles du forum, a savoir: modifier le titre, remplacer Recherche par trouvé
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Effectivement, plus simple, plus lisible et plus dans les « clous » de l’usage en vigueur sur le forum, merci de remettre le premier message en l’état et d’indiquer simplement [TROUVÉ] dans le titre du post, qu’on puisse le clôturer et l’archiver…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Eh les gars , calmos, simplement parce que je ne sais pas comment changer le titre de ce message
et

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Trouvé !: Ampli intégré NAIM supernait 3 BEGA 8 1,017 07-03-2026, 07:28 PM
Dernier message: BEGA
  [Trouvé] Oscillateur Ocxo 10mhz kole 9 981 07-01-2026, 01:49 AM
Dernier message: kole
  [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 4A, Slow DaveStarWalker 1 327 06-08-2026, 07:20 PM
Dernier message: DaveStarWalker
  [Trouvé] Google Chromecast Audio ou Wiim Mini Auré 10 1,499 06-06-2026, 03:44 PM
Dernier message: Auré
  [RECHERCHE TERMINÉE] Ampli Devialet D220 pro CI rv-59 17 5,138 06-05-2026, 04:13 PM
Dernier message: rv-59

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)