Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.53 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"À l'écoute actuellement... sauf I.A”
The Warning ! Ritual




https://open.spotify.com/intl-fr/track/7...QTzmjFA1se

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990
Bonjour

Il y a 40 ans jour pour jour je voyais pour la première et dernière fois Queen en concert à l' hippodrome de Paris Vincennes.
Formidable concert avec une excellente sono et une prestation majestueuse de Freddie Mercury.

[Image: queen-1986-06-14.jpg]

Queen était précédé de Marillion autre excellent groupe  ( à l' époque j' étais fan des 2 groupes).
La bande à Fish faisait la tournée de Misplaced Childhood ( leur meilleur album pour moi )à ce moment-là et avait su mettre les fans en condition pour le Show (must go on ) ....

[Image: Live-Wembley-1986-Edition-Limitee.jpg]


On était bien loin de se douter que c'était le dernier concert de Queen à Paris avec Freddie auquel nous venions d ' assister.

Peut-être qu'une seule personne le savait , certainement Freddie lui-même....
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Guillaume Poncelet. Sublime !

https://youtu.be/T-VU1FhsUFY?si=Ux2x2NDn_Yf_Gcs1

https://youtu.be/3xdI5I84Wu8?si=rXOLQN0NLsbxpyl6

https://youtu.be/9fBaAj4cOP0?si=6-kH6qQ6JOCWRzoZ
Salon:
Streamer: Wiim Ultra
Ampli: Denon pma a110 
Enceintes: B&W 704S2

Bureau:
Ampli: Denon DRA 500 AE avec un récepteur BT Advance Paris WTX 500
Enceintes: Récital Mutines
Pour insérer des vidéos dans un post, il est préférable d’utiliser ce tuto, https://forum-hifi.fr/thread-35244.html, qui permet de les afficher directement et de zapper les pubs YT…  Wink

Ça donne ça:




Qobuz
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Merci. Je serai vigilant la prochaine fois !
Salon:
Streamer: Wiim Ultra
Ampli: Denon pma a110 
Enceintes: B&W 704S2

Bureau:
Ampli: Denon DRA 500 AE avec un récepteur BT Advance Paris WTX 500
Enceintes: Récital Mutines
Bonsoir

Bonne Fête  De La MUSIQUE à  Tous ..... Tongue
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Top
il se passe quelque chose par chez toi?
tout est annulé par ici

le 21 un dimanche c'était pas mal, mais le climat en a décidé autrement
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
Oui il y a plein de p'tits groupes..
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Une chanteuse iranienne, Parastoo Ahmadi, magnifique, que je ne connaissait pas, mais ...



 ... elle vient d'être condamnée à 74 coups de fouet pour s’être produite sans hijab et d'avoir chanté lors d’un concert en ligne. La justice la juge coupable «d’atteinte à la décence publique par la production et la publication de contenu vulgaire et immoral en ligne».
Le tribunal de Qom a également prononcé une interdiction de quitter le territoire à l’encontre de l’artiste iranienne, ainsi qu’une interdiction de se livrer à des activités artistiques pendant deux ans. Huit membres de son équipe de production, parmi lesquels des musiciens, ont été condamnés aux mêmes peines ???
Sans commentaire !
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening Xavier_M 17 3,240 01-08-2026, 12:06 AM
Dernier message: mishelinka
  Écoute cette musique AriGiu 0 254 05-14-2025, 11:44 AM
Dernier message: AriGiu
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 63 52,916 10-24-2024, 04:11 PM
Dernier message: marlène
  De la chanson française, à l'écoute actuellement snowman 110 88,962 10-19-2024, 06:00 PM
Dernier message: landbourne
  Quel titre en écoute pour du streaming ? phildegrav 22 13,290 02-28-2024, 11:48 AM
Dernier message: Olive

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : flht, 1 utilisateur(s) invisible(s), 87 visiteur(s)