Messages : 1,465
Sujets : 359
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: 40100 DAX
06-17-2026, 02:09 PM
(Modification du message : 06-19-2026, 04:36 AM par claude40.)
Bonjour,
Ce Dac
DAC Fiio Warmer R2R..Dont on parle beaucoup dans la presse étrangère..En france très peu
quelqu'un a essayé?
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...haleureuse
Cela rappel beaucoup le WIIM Ultra..qui s'est avéré une réussite totale et pas cher
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles
3/Primare i21-Elipson Heritage XLS7
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere
Messages : 62
Sujets : 5
Inscription : Feb 2026
Type: Particulier
Je l'ai aussi dans le viseur pour l'intercaler entre mon wiim ultra et mon ampli. Mais j'aimerai bien un ou deux retours. C'est sympa de pourvoir basculer d'une écoute analytique à une écoute plus fluide et chaleureuse à l'aide d'un simple interrupteur. En plus il est beau avec ses deux vue mètres !
Salon:
Streamer: Wiim Ultra
Ampli: Denon pma a110
Enceintes: B&W 704S2
Bureau:
Ampli: Denon DRA 500 AE avec un récepteur BT Advance Paris WTX 500
Enceintes: Récital Mutines
Messages : 3,516
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
06-20-2026, 04:45 PM
(Modification du message : 06-20-2026, 04:52 PM par lotofoot46.)
Messages : 1,465
Sujets : 359
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: 40100 DAX
Bon j'ai reçu le mien en Noir peut-être en Alu il aurait été plus sympa..Mais OUAH quelle musicalité il me rappel mon ancien Dac Jadis > de 20 ans..Ce qui frappe à l'écoute c'est l'aération..Il remplace mon Dac Electrocompaniet ECD1 que j'avais depuis 10 ans qui présentait un souffle aléatoire intermittent que j'ai bradé à 250€ sur LBC..parti 2H après l'annonce
Mon réparateur m'a dit que réparer de l'Ectrocompaniet c'était difficile et pas sûr ..Donc
Voilà aucun regret ce Fiio Warmer R2R c'est une pépite à ce Prix 380€..Une écoute phénoménale
je l'ai comparé à mon Electrocompaniet..De loin meilleur donc à recommander..
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles
3/Primare i21-Elipson Heritage XLS7
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere
Messages : 3,516
Sujets : 7
Inscription : May 2022
Type: Particulier
Bonjour
Merci beaucoup pour ton retour.
Produit donc qui semble très intéressant et surtout pour le tarif.
Messages : 1,465
Sujets : 359
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: 40100 DAX
06-21-2026, 10:56 AM
(Modification du message : 06-21-2026, 11:01 AM par claude40.)
Le seul problème le changement de tube risqué..Une Vidéo sur you Tube montre la manipulation
Vu le prix et l'étroitesse du DAC les embases des 4 tubes est hyper mince donc facile à casser moi les ECC 88 JJ me conviennent ..j'aime la chaleur la suavité écoutant du Baroque ou trio de Jazz..pour de la musique électronique Rock les Genalex Gold Lion chez Audiophonics 29€/U 200€ les 4 tubes presque le prix du DAC..si on écoute sur la sortie RCA 2 tubes suffisent ..sur les XLR il faut les 4 tubes..En regardant la Vidéo on peut savoir lesquelles changer..
Cela fait 3 jours que je l'écoute c'est vraiment stupéfiant pour le Prix..
Attention à la chaleur qui se dégage impossible de mettre dans un petit meuble ou d'empiler
Heureusement j'ai la Clim car avec la canicule..
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles
3/Primare i21-Elipson Heritage XLS7
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere
Messages : 22
Sujets : 6
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Bonjour Claude
Est-ce qu'il est long à roder ou il est est agréable dès le début ?
Par contre, c'est vrai que la chaleur peut être gênante.
JVC QL-Y3F Denon DL 103
Laurent
Messages : 1,465
Sujets : 359
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: 40100 DAX
Bonjour Godorak,
Le Rodage ? je l'ai depuis Jeudi donc on verra..Mais franchement l'ayant comparé à mon Elelectrocompaniet ECD1 c'est vraiment magique..dès que l'on met en marche J'ai essayé les 2 entrées numériques c'est la Coaxiale la ++ mais la toslink je l'utilise pour mon 2° système
J'ai eu dans le passé des Dac à tubes Jadis "très cher" et du Cayin "un en vente ici j’avais revendu le mien à 1/2 prix" mais le Fiio Warmer R2R balaye tout ..J'ai utilisé les CD et SACD que je connais bien Waouh dès la 1° galette l'air circule entre les instruments ..la magie des tubes ECC88 s'opère franchement à ce prix ..378€
Attention cela chauffe bien
https://www.son-video.com/article/haute-...r2r-silver
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles
3/Primare i21-Elipson Heritage XLS7
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere