06-15-2026, 05:44 PM
Merci Bbiil.’!
|
Rencontres à Bruxelles
|
(06-15-2026, 02:11 PM)bbill a écrit : Bruxelles : j'ai un amateur du ch'nord pour une visite du duo Frites-Antoine et HiFi-PinkNoise ! - objectif HiFi = démo DeVore (PC+Diretta >> le drive Sforzato >> le preampli >> ampli Accuphase >> HP DeVore) ![]() - objectif frites = très bon choix ... la friterie Antoine est la meilleure de Bruxelles !!! ce que le New York Times dit de la maison ANTOINE : "best french fries of the world"
06-15-2026, 09:08 PM
Des frites, de l'ORANGOUTAN, et du BW... je ne peux pas refuser Bbill ! Second round Bruxellois
06-18-2026, 06:47 PM
(Modification du message : 06-18-2026, 06:51 PM par orfeo_monteverdi.)
(06-15-2026, 08:27 PM)bbill a écrit : ce que le New York Times dit de la maison ANTOINE : "best french fries of the world"Les Américains, fussent-ils du New York Times, n'y connaissent rien. Maison Antoine = SECOND best french fries of the world ! (Ça y est, c'est parti... ;-)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage YBA Diamond, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
06-18-2026, 07:02 PM
Salut,
si j'ai bien compris, vous suggérez que les meilleures frites du monde se font sans graisse de canard ? Dans deux minutes, vous allez ajouter qu'il n'y a ni saucisse ni haricots dans vos frites... Vous vous rendez compte, ou bien ?
Lapinou pas loin d'Agen - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3 Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203 bbill dateline='[url=tel:1781525483' a écrit : 1781525483[/url]']@Lapinou… Ces frites là se suffisent… juste un peu de sel !
06-18-2026, 07:08 PM
je ferais un CR sur les frites de Bbill. Par contre je le mets sur quel fil ? "Frites" ?
06-18-2026, 07:09 PM
06-18-2026, 07:34 PM
06-18-2026, 11:25 PM
Pas terrible…
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Rencontres Sud-Ouest (mais) Toulousain... et Centre | KenObi | 75 | 22,037 |
Il y a 7 heures Dernier message: blackfinger974 |
|
| Rencontres Nordistes | David_62 | 328 | 231,288 |
Hier, 05:15 PM Dernier message: herisson88 |
|
| rencontres sudistes | laurent martiarena | 12,242 | 10,049,859 |
06-04-2026, 08:45 PM Dernier message: "The vinyl Access" |
|
| RENCONTRES chez JALUCINE | jalucine | 173 | 167,864 |
12-13-2025, 01:24 PM Dernier message: vince |
|
| Rencontres France Sud-Oust | LeChacal619 | 8 | 15,812 |
05-17-2024, 01:35 PM Dernier message: mishelinka |
|