Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La modeste installation de Donguigui.
#21
(05-26-2017, 10:39 AM)Donguigui a écrit : Bien vu l'ami, totalement contaminé par le trèfle.

C'est une belle maladie, mais rarement curable. Je verrais bien revenir un 3.2 revenir au garage.

Yannick
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
#22
Moi c'est en réflexion pour l'an prochain.....a voir.
La liberté d'écrire et de penser montre soit l'extrême bonté du prince, soit l’extrême soumission du peuple. On ne permet qu'à celui qui ne peut rien.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,220 06-22-2026, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 2,089 1,399,744 06-21-2026, 07:30 PM
Dernier message: fabs35
  Ma petite installation... Eryk 425 123,333 06-20-2026, 08:21 PM
Dernier message: Steph44200
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 98 49,549 06-10-2026, 10:59 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Conseil Installation Hifi/Home Cinema franck1465 111 9,241 05-29-2026, 11:01 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)