06-20-2026, 09:49 AM
Notre savant Cosinus Thierry a encore frappé; conclusion j'ai enfilé 9 de ses chaussettes magiques et ne suis pas prêt de les retirer. On gagne sur tous les plans !
|
Mes chaussettes pour les prises IEC
|
|
06-20-2026, 09:49 AM
Notre savant Cosinus Thierry a encore frappé; conclusion j'ai enfilé 9 de ses chaussettes magiques et ne suis pas prêt de les retirer. On gagne sur tous les plans !
Je suis tout à fait d’accord, c’est même très surprenant.
De fait toutes mes prises IEC (7) sont désormais équipées et cela apporte assurément. Pas de retour en arrière possible, un accessoire vraiment top.
Ansuz PowerSwitch D2 - Matrix Audio NT1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Symétriseur et Horloge Watt Cat - Woodlink - Hemingway.
Ha, il fait déjà chaud et vous me faites encore plus saliver ! En attente de réception en espérant ne pas être douché. Compte rendu à suivre.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha RXV-6A / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch
06-22-2026, 04:41 PM
Je vais vous faire attendre un peu car , j’ai deux buses de bouchées et il fait trop chaud en ce moment .
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
J'attends alors le feu vert pour en (re) commander 5-6
![]() Thierry, tu as 2 buses de bouchées !! ...c'est grave??
Hier, 07:38 AM
Belles capotes effectivement, et surtout belles réalisations fallait y penser .
Je me mets sur la liste d'attente.
Hier, 01:05 PM
(Modification du message : Hier, 01:05 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour …
Reçues .’! Merci beaucoup.’! Super .! Astucieux .’! … Cordialement, Bien à vous, W ;-).
Hier, 02:37 PM
Comment ça, la SNCF n’est pas la seule touchée par cette canicule ? De toute façon, tout est débranché chez moi. Patience donc, mais la langue tirée.
Hifi : Qobuz Studio / Atoll ST 300 / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III / cables JSV Audio, Razmote
HC : Sony XW5000 - Lumene Movie Palace 270C - Panasonic UB 820 / Yamaha RXV-6A / Mc MA352 / Sonus faber Olympica III, Center 2, Focal Sib 2.0 / Logitech Touch |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Porte/support prises IEC | mishelinka | 4 | 2,959 |
10-21-2024, 05:35 PM Dernier message: mishelinka |
|
| prises de courant, optimisation d'une salle non-dédiée | Robson | 21 | 33,281 |
06-27-2021, 03:03 PM Dernier message: claude_m4 |
|