Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Trouvé] douk audio a5 pro ...pour klipsch rb61 ou 51
#21
Bon...plus ça va plus je pense partir sur le douk ...2 choses cependant : j'ai vu sur YT que l utilisation d un casque ne neutralisait pas les hp (??)...et par ailleurs je ne trouve pas d infos concernant le codec , le BT est la version 5.1...
Pour le branchement sur une tv je pense passer par le dac du petit streamer en optique car visiblement impossible via le a5pro...je pense que c est possible ça..
Enfin dans l hypothèse d un futur caisson que prendre comme type de caisson??
#22
D’après AE: Codec pris en charge par Bluetooth : SBC/AAC/aptX/aptX-HD mais ils mentionnent un BT 5.2.
#23
Ok..de ce coté là ça devrait donc le faire..
J essaie d avoir d autres retours concernant la prise casque...
Si mon fils souhaite un caisson par la suite..que prendre?..passif , actif?..c est une jack a priori sur le a5pro?
#24
La sortie casque devrait être pas mal je pense. Pour le caisson, j’y connais absolument rien.
#25
Oui, le pb , a priori, serait que l ecoute au casque ne coupe pas les hp..il faut les debrancher
Pour un caisson je pense qu on peut de tte façon en brancher un sur les sorties hp..
Au final j hesite quand mm avec le fosi za3..pour le BT il pourra passer avec son par le streamer dac
#26
Fosi Audio ZA3 valeur sûre …
#27
Ouaip...mais le douk aussi a priori..je reflechi..je reflechi..
Le plus "doux" des 2 peut etre avec klipsch..lol!
#28
La plus doux? disons qu’avec les potards de tonalités du Douk ça peut être un peu plus intéressant.

Sinon le Loxjie n’est pas hyper puissant mais je le trouve très intéressant. Quelle taille la pièce déjà?

« Afin de s'adapter à votre type d'écoute et votre système audio, le A30 propose pas moins de 7 égaliseurs prédéfinis ainsi qu'un égaliseur personnalisable. Il est possible d'ajuster le niveau des graves et des aigus sur une plage de -10dB à +10dB, par pas de 1dB. »

[Image: 30a45cbe-0e79-4969-815c-2c8aeaba3f50.__C..._V1___.jpg]

AMPLIFICATEUR HIFI & AMPLI CASQUE A30 
  • MA 12070 : efficacité de la puce d'amplificateur de puissance de classe D haute performance d'Infineon allemand jusqu'à 92%
  • Bluetooth 5.0: prise en charge APT-X, distance de transmission plus longue, signal plus stable
  • Mode EQ : sept styles différents de modes EQ intégrés.
  • Écran IPS : écran couleur à grand angle de vue haute résolution
  • Sortie subwoofer : Pour connecter des subwoofers actifs pour former un système audio 2.1.
  • NJW1194 : puce électronique de contrôle du volume de NJR. Faible bruit de sortie, faible THD.
  • Réglage des aigus/graves : avec 1 dB comme unité, la plage de réglage est de -10 db à +10 db
  • USB sans pilote : prise en charge de l'entrée audio USB 32 bits/384 Hz
  • Système de protection : circuit de protection contre la surchauffe, la surintensité, pour éviter d'endommager les haut-parleurs.
#29
La pièce dans sa future maison est en fait une piece ouverte cuisine.salon. s a m...total 42m2..mais le petit système sera coté salon en écoute de proximité (tv et musique)
#30
Ok. Difficile à dire comme ça. Vu qu’il n’est pas audiophile dans l’âme, je dirais prendre au plus facile d’utilisation pour lui.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,011 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Quel ampli pour Revival audio atalante 5 AmAlKaGaNo14 33 8,473 04-19-2026, 11:14 AM
Dernier message: Stephdemat
  Ampli intégré hybride DOUK AUDIO T6PRO claude40 20 3,319 04-11-2026, 12:46 PM
Dernier message: claude40
  Quel ampli "rock" pour Klipsch RP-8000F ? Angus 19 25,511 03-28-2026, 12:23 AM
Dernier message: agenced
  ACHAT AMPLI pour monitor audio silver 500 7 G marclibellule 14 2,148 03-21-2026, 04:35 PM
Dernier message: marclibellule

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)