$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[Trouvé] douk audio a5 pro ...pour klipsch rb61 ou 51
|
|
03-30-2026, 06:37 PM
@Vanouille : j'ai un Topping PA5 II et son rendu est neutre et précis, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix. Je vends le mien pour pour 135€ (prix neuf : 199€), acheté sur Audiophonics l'été dernier, il est complet, comme neuf et il a très peu tourné. N'hésite pas à me MP si ça t'intéresse.
03-30-2026, 07:46 PM
Hello
Merci,sympa mais je pense partir sur le douk car il a une prise casque et des réglage graves aigus..et j envisage l achat vers fin mai deb juin...
03-31-2026, 10:00 AM
Ah oui..j oubliais..il faudrait que mon fils puisse ecouter directement depuis son portable aussi(et surtout. lol) donc BT obligatoire.
Le douk est tentant..je le vois a 144e che aud..ics et 78e chez Ali ...il y a un "loup" non?
Vanouille,
le Douk A5 Pro cumule les caractéristiques intéressantes, mais si Bluetooth sera utilisé fréquemment, il faut être attentif au codec utilisable. AptX-HD est déjà nettement meilleur qu'SBC et AAC, et LDAC est encore un net cran au-dessus. Il faut voir quels codecs le téléphone de ton fils supporte, et vérifier ce que peut faire l'A5 Pro (vite fait, là, je n'ai pas trouvé). Mais, selon moi, AptX-HD est le strict minimum, LDAC commence à être bien intéressant ! [Edit : chez Ali, ça ne serait pas le pas Pro, des fois ?]
Lapinou pas loin d'Agen - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3 Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
Je préfère Audiophonics et avoir un relais en cas de problème avec l’appareil. Bonjour si tu dois renvoyer avec AliExpress…
03-31-2026, 12:03 PM
Et pourquoi fuir Aliexpress ?
-Eltax M3*-Nordstone Arran MC*-Audioquest NRG X2*-Axson FPS500*-Denon DCD 600NE-*X-can rénové+alim upgradee à 1600 mA*-Hifiman HE400se*-Rega Io*-Aune x7s
Message édité. Je n’aime pas particulièrement ce genre de shop. Pareil avec la Zone…
03-31-2026, 03:00 PM
Oui c est bien le A5 pro..la diff de prix est x2...c est énorme! Mais comme Aure préfère privilégier audio..cs au cas ou (et suis bon client)...
Concernant le codec BT...j y connais rien ..je sais que le fiston a un android assez récent...
03-31-2026, 03:18 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II | agenced | 15 | 3,043 |
05-30-2026, 09:41 AM Dernier message: Melophile |
|
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,519 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|
| Ampli intégré hybride DOUK AUDIO T6PRO | claude40 | 20 | 3,336 |
04-11-2026, 12:46 PM Dernier message: claude40 |
|
| Quel ampli "rock" pour Klipsch RP-8000F ? | Angus | 19 | 25,529 |
03-28-2026, 12:23 AM Dernier message: agenced |
|
| ACHAT AMPLI pour monitor audio silver 500 7 G | marclibellule | 14 | 2,157 |
03-21-2026, 04:35 PM Dernier message: marclibellule |
|