Je lance l'outil de maj sur un PC, et bam... la version annoncée est la V1.11 (pas d'erreur de frappe).
Donc un petit mail au support, ne serait ce pour savoir : "c'est quoi cette version V1.11"
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Mutec MC-3+ USB
|
|
03-23-2018, 10:55 PM
Réception de la version MC3+USB... Vérification de la version du firmware via Mac : et pim... V1.1.1 , super louche, les versions normales sont V1.01, V1.03 et officiellement la dernière la V1.10.
Je lance l'outil de maj sur un PC, et bam... la version annoncée est la V1.11 (pas d'erreur de frappe). Donc un petit mail au support, ne serait ce pour savoir : "c'est quoi cette version V1.11"
03-25-2018, 02:27 PM
Pour ceux qui voudraient se lancer dans l'opération de changement d'alim du MC-3+ USB, voici un lien sur la façon 'propre' d'enlever la prise Neutrik à l'arrière sans tordre le levier: http://www.neutrik.com/zoolu-website/med...es+chassis
03-25-2018, 06:17 PM
(03-21-2018, 09:51 AM)Bear a écrit : Pour expliciter mon message puisqu'il semble avoir été mal compris: Hello Quel est ce câble allemand ?
03-25-2018, 06:18 PM
(03-25-2018, 06:17 PM)beessy a écrit :(03-21-2018, 09:51 AM)Bear a écrit : Pour expliciter mon message puisqu'il semble avoir été mal compris: Bonjour, Habst Digital BNC Habst 5N Cryo Reinsilber (http://www.habst.de/index.php/digital-xlr-rca-bnc.html)
03-25-2018, 10:34 PM
Comment enlève t on la carte SMPS ? Elle est soudée ?
03-25-2018, 10:46 PM
(03-25-2018, 10:46 PM)phile a écrit :(03-25-2018, 10:34 PM)Olivier a écrit : Comment enlève t on la carte SMPS ?à coup de pince coupante. Enfin c'est ainsi que celle de ma Mutec MC-1.1+ a "sauté" C'est une façon un peu brutale, parce que non réversible, de procéder. On peut également, à condition d'avoir le courage de démonter toute la carte mère (d'où mon astuce sur le connecteur Neutrik), appliquer le fer à souder avec de la tresse à dessouder sur les quatre pattes de la carte d'alimentation par le dessous. En appliquant une légère traction sur la carte, celle-ci finit par sortir de façon propre, permettant une remise en place en cas de revente.
03-27-2018, 02:41 PM
03-27-2018, 02:46 PM
148000 yens au Japon, soit 1150 Euros, hors taxes et port, donc je dirais dans les 1500 euros en Europe si c'est distribué un jour...
Pas cher pour une bonne horloge.
03-27-2018, 02:48 PM
(03-27-2018, 02:46 PM)Franz a écrit : 148000 yens au Japon, soit 1150 Euros, hors taxes et port, donc je dirais dans les 1500 euros en Europe si c'est distribué un jour... Moins cher !!! https://www.supersonido.es/p/teac-cg-10m
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Mutec MC3+, c'est dans les vieux pots etc... | phile | 0 | 2,782 |
07-29-2022, 02:49 AM Dernier message: phile |
|
| Aide clock Mutec mc3+ | f5umy | 2 | 4,950 |
04-09-2020, 11:17 AM Dernier message: f5umy |
|
| Demande d'aide REGLAGES MUTEC MC3+ | KIKIWILLYBEE | 1 | 5,700 |
06-25-2017, 07:52 AM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|