2/ le système est ici , disproportionné ..mettant peut être en evidence les limites des MA
Je pense qu'avec le dayens ça va le faire et peut être mieux que sur ce S1
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quelle petite biblio ?
|
|
Ouaip moi aussi...vais voir si la possibilité ce soir...je sens qu'elle vont me plaire ces petites, à condition qu'elles perdent le côté un peu métallique que je ressens, mais 1/ elles sont neuves
2/ le système est ici , disproportionné ..mettant peut être en evidence les limites des MA Je pense qu'avec le dayens ça va le faire et peut être mieux que sur ce S1
03-23-2026, 06:22 PM
Elles sont déjà mises en place avec les pieds et à l’endroit définitif?
Non pas encore...elles sont posées sur les apertura...elles tournent en fonds sonore..c'est tres agréable...
Pour l emplacement definitif, vais attendre la pose du poele a bois(c est mon neveu qui travaille dans le domaine qui va me l installer..le conduit poujoulat étant existant) Car soit ce sera posé sur buffet (photo demain en situation) Soit ce sera sur meuble tv(a venir) de 2,40m de large, côté salon... Je les essaierai aussi à la place des tannoy sur tubes pour voir.... Ayant 2 Rel T0 avec les tannoy...autant j 'essaierai de partager... Du travail en perspective!
03-23-2026, 06:40 PM
Ok, oui tu fais bien d’attendre la fin des travaux. Le placement jouera aussi son rôle.
03-23-2026, 07:45 PM
Quel c.n!
...je viens de m'apercevoir que j avais mis les "mousses" dans les events et j'ai oublié de les enlever...du coup...c'est bien mieux , un peu plus d'assise et d'ampleur (a noter que pour l instant elles sont a 80cm du mur : pas l'idéal)..je confirme le côté très agréable d l'écoute à bas niveau (bon l'ampli a 2 transfo de 400va )
03-23-2026, 07:54 PM
L’abus d’alcool est nuisible pour une écoute normale des enceintes…
![]() Ça a deja un peu evolué (presque 4h de vol)..un peu plus d ampleur...c'est plaisant avec le norma ipa140 (trés)..mm si on a on a pas le mm raffinement que la tannoy
03-23-2026, 09:41 PM
Salut Vanouille,
content que tes enceintes te plaisent ! Les 80cm, tu penses que ça fait peu du fait de la présence d'un évent arrière ?
Lapinou pas loin d'Agen - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401 DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3 Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
Non...au contraire ,je pense qu'elles devraient être plus
proches du mur (MA préconise 15-30cms à priori)... Oui, elles me plaisent..et je te remercie de me les avoir fait decouvrir
03-23-2026, 09:56 PM
15-30 cms pour les Silver 50.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Recherche petites biblio 300€ max pour mon bureau | Le dom | 25 | 4,479 |
02-06-2026, 03:56 PM Dernier message: Le dom |
|
| Emplacement enceintes biblio faisabilité | Pepito0209 | 12 | 4,346 |
02-21-2025, 11:33 PM Dernier message: Gilles 34 |
|
| choix biblio | renaud84 | 40 | 14,658 |
01-25-2025, 06:44 PM Dernier message: dematman |
|
| Quelle enceintes françaises avec un atoll 300 | Ericat | 25 | 31,381 |
01-23-2025, 05:09 PM Dernier message: Franck70000 |
|
| Colonne Jamo D590 dans petite pièce | Corto-do | 6 | 9,277 |
01-02-2025, 04:43 PM Dernier message: rico77bcr |
|