Sujets : 1
Type: Particulier
Bien le bonjour !
Tout d'abord, merci pour l'acceptation.
Je m'appelle Jonathan, petit trentenaire vivant en Franche-Comté. Aimant la musique pour l'émotion qu'elle nous apporte, je suis peu à peu passé du côté de la HI-FI. À la base, j'ai un système HOME-CINÉMA qu'on m'a offert au fil des années.
Je viens de m'offrir des BW 702 s3 ainsi qu'un Eversolo DMP-A8 en tant que source, le tout amplifié par mon HK 1.3 Signature.
À la recherche d'un amplificateur afin de faire chanter comme il faut ces colonnes, je me suis inscrit ici pour m'aider dans mes démarches et aussi en apprendre plus sur la hifi.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
Sujets : 68
Bienvenue à toi par ici, et bonne « recherche »…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 9
Sujets : 41
Bonjour et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Sujets : 7
Bonjour et bienvenue,
Merci de l'acceuil
Sujets : 3
Bonjour et bienvenue habitant de Franche-Comté.
Si tu t'intéresse à la musique dite classique, le Studio Passavant est installé dans le village du même nom à quelques kilomètres de Besançon.
Ils enregistrent avec deux microphones et sans compression des artistes de haute volée.
Bonjour ericb56 et merci.
Alors, je n'écoute pas forcément de la musique dite classique, mais j'aime découvrir de nouvelles choses, donc merci pour l'adresse ?