Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2026
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mikaël, je suis consultant IT et travailleur frontalier au Luxembourg.
Je suis fan du son Triangle, j'ai un petit home-cinéma (je parle du matériel et non de la pièce dédiée) en 5.1 (colonnes, bibliothèques et centrale Triangle, caisson Vélodyne et ampli Marantz, j'avais du Cambridge avant).
Une petite chaine hifi que je dois rebrancher (bibliothèques Triangle et électronique Cambridge).
Et beaucoup de casques !
J'aime tout en musique sauf pas mal de musiques d'aujourd'hui.
Vous pouvez me poser des questions sans problème, je suis à votre écoute.
Longue vie et prospérité ou que la force soit avec vous selon de quoi vous êtes fan.
Messages : 5,558
Sujets : 41
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
Localisation: Au pays de la farcidure
Bonjour et bienvenue ici.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Mikaël, la bienvenue.
Messages : 1,742
Sujets : 21
Inscription : Mar 2020
Type: Particulier
Bonjour,
Pas fan de Triangle pour ma part. Mais c'est un parti-pris imbécile, car complétement gratuit.
Plutôt fan de Heed, en électronique.
Nobody's perfect
Chacun sa fanitude !
Bienvenue
Non-croyant pratiquant