Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de pat55
#21
Merci pour ta réponse détaillée Pat !!

Elles ont l’air vraiment bien ces Egglestonworks.
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Shunyata Theta 
Meitner Ma1 - V2 <> Grimm TPM
Kinki Ex-M1+ <> Inakustik ref LS-404
ATC scm 40 mk3
#22
Bonjour,

Lecteur cd Accuphase, ampli à lampes, colonnes 3HP... On dirait chez moi Smile

Je suis très curieux sur Egglestonworks, j'ai mes lubies. En neuf ce n'est pas dans mon budget, et j'aime essayer avant d'acheter...
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo
#23
Pas évident à trouver en occasion. La semaine dernière, il y avait une paire de biblios, les Nico, d'occasion chez Elecson à Paris mais elles sont déjà parties. les miennes sont des enceintes de démo avec quelques petits pocs sur la peinture.
#24
Il est préférable que les enceintes soient dirigées vers le point d'écoute et ceci afin d'être dans la ligne "directe" de l'émission.
#25
Sans être franchement dirigées, elles sont “pincées" vers le point d'écoute. Ce que ne montre pas la photo qui a été réalisée à la réception, avant peaufinage du placement.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L’installation dans ma cave… yannou30 34 15,054 Hier, 10:21 AM
Dernier message: frederic
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 2,089 1,396,817 06-21-2026, 07:30 PM
Dernier message: fabs35
  Ma petite installation... Eryk 425 122,847 06-20-2026, 08:21 PM
Dernier message: Steph44200
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 98 49,185 06-10-2026, 10:59 PM
Dernier message: PhilActiveAudio75
  Conseil Installation Hifi/Home Cinema franck1465 111 8,968 05-29-2026, 11:01 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)