Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Carl
#11
Bonjour,

Voici un lien vers Amplis hi-fi avec entrées MAIN IN/DIRECT IN :
https://www.son-video.com/selection/ampl...cqGkW_3mpm
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#12
Bonjour,

As-tu l'utilité d'un amplificateur Hi-Fi et de toutes ses connectiques et entrées ?
Car il est aussi possible de n'ajouter qu'un amplificateur de puissance pour les Front grace aux pré out du Denon.
Cela te permettra d'avoir plus de muscle pour le HC, mais surtout pour écouter de la musique avec ton système.

Quel est ton budget ?
Car cette petite bête serait top : https://forum-hifi.fr/thread-39883-post-...#pid918000
Classe D, puissance, chauffe peu, prend pas de place.

Ainsi, pas de prise de tête question branchement ou recherche d'amplificateur avec entrée AV. Tout resterait centralisé sur le Denon, la puissance et qualité audio apportées en plus par l'amplificateur de puissance.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
#13
Papytechnofil a raison et a mieux expliqué ce que je voulais dire.
L’option ampli plutôt que ampli intégré fait sens bien entendu mais ne sépare pas la hi-fi du HC car la partie preampli sera assurée par l’ampli HC Denon 2313 qui n’a aucune chance d’être au niveau d’un bon ampli hi-fi intégré.
Mais il est vrai que c’est la solution la plus simple à mettre en œuvre et à utiliser.
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : 
Playlist: Qobuz
#14
Bonsoir à tous !
Je vous remercie pour vos diverses suggestions. Considérant mon modeste budget, je crois que je vais opter pour la solution ampli + ampli HC. L'ampli Atoll IN50se propose le fameux bypass qui permet la mise en relation des deux amplificateurs. L'ampli Hi-Fi étant inféodé, si j'ai bien compris, à l'ampli HC. Je vais donc en chercher un d'occasion.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Bien cordialement,

Carl


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,814 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Ryder Ryder 908 587,059 06-22-2026, 04:21 PM
Dernier message: Ryder
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,519,909 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez manu67 manu67 165 52,171 06-21-2026, 04:41 PM
Dernier message: kole
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,195 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)