Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Caroline Marois
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Caroline Marois et je suis passionnée par l’univers de la musique sous toutes ses formes. J’aime explorer différents instruments, découvrir de nouveaux sons et partager cette énergie créative avec d’autres passionnés. ???

En plus de jouer, j’ai un faible pour le karaoké : rien de tel que de monter sur scène, micro en main, et laisser la musique nous emporter. C’est pour moi un moment de liberté et de convivialité où chacun peut exprimer sa personnalité. ?✨

Ce qui me motive, c’est l’idée que la musique n’est pas seulement une technique ou un art, mais un langage universel qui relie les gens. J’adore échanger sur les expériences musicales, les découvertes d’instruments, les concerts marquants et même les petites anecdotes qui rendent la pratique unique.

? Alors si vous aimez discuter de vos instruments préférés, partager vos coups de cœur musicaux ou simplement chanter à tue-tête, je serai ravie d’échanger avec vous.
Au plaisir de vous lire et de vibrer ensemble au rythme de nos passions musicales ! ?
Bonjour et bienvenue ici.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Audio Physic Classic 3
Hello,

(Ce pseudo ressemble un peu trop à un vrai patronyme... Confused)

Bienvenue Wink
Non-croyant pratiquant
Bonjour et bienvenue,  Wink
tu es du Québec ?
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Bienvenue !

Je ne pratique pas le karaoké mais je chante dans une petite chorale et je trouve que ça fait du bien ... Soulagement
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Bonjour, la bienvenue
Salut welcome……
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures... Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
Bienvenue Caroline !

Karaoke aussi et anciennement chorale, aujourd'hui et actuellement musiques sur mes enceintes que j'ai fabriqué. J'ai essayé la guitare folk avé les cordes métalliques mais je ne sais pas m'en servir, il aurait peut-être fallu un bon solfège ou une initiation balèze !

Et toi qu'est-ce que tu joues comme instruments en plus du Karaoke ?

Bonnes écoutes !
Laurent
[Image: Polish-20250411-020249697.png]
 Chez moi                                                                                                     Rencontres
Bonjour Caroline et bienvenue !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)