Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !!
#1
Bonjour à tous.

Des lecteurs réseaux + DAC R2R à pas de prix, il y en a pléthores, mais à moins de 500 Euros, pas tant que ça.

Celui-là, tout nouveau, pourrait en intéresser plus d'un : 

[Image: 1-DAC.png]
[Image: 2-DAC.png]
[Image: 3-DAC.jpg]
[Image: 4-DAC.jpg]
[Image: 5-DAC.jpg]
[Image: 6-DAC.jpg]
[Image: 7-DAC.jpg]
[Image: 8-DAC.jpg]

https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...21309.html

Un test ici :



Bonnes fêtes à vous toutes et tous  Cool
#2
Bonjour les Gars ..
Er bonnes Fêtes à Tous..

Effectivement,
J’adhère…
Produit au RQp. Sensationnel,
Et une excellente introduction…
Merci beaucoup pour cette proposition très intéressante
Cordialement ,
W ;-)
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#3
Pour à peine 400€ le bestiau, ça exige une écoute.
Les chinois auront-ils la peau des constructeurs occidentaux ? Cry Pasvoir
Non-croyant pratiquant
#4
C’est développé par Gustard.
Le petit frère du R26 ?

Quand j’aurais rendu l’Eversolo T8 je verrai avec Audiophonics pour l’emprunter, écouter ce qu’il propose par rapport au R30 affiché à 3590 €…
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#5
Bonne idée !

Sans atteindre un tel niveau, le rapport qualité-prix pourrait être assez exceptionnel.
#6
Bonsoir …

Stp ,
Steph , le R3o. est au prix du X3o. ,
soit TTC 2 38o.oo chouquettes…
..
Bien à vous ,
Cordialement,
W ;-).

Chez Fiio ce nouveau DAC a tubes l
Dble layer R2R. 24 bits cms. + discret (AOP. + ecc. Symétrique)
Ou ce mini. Dac R2R. ,
Et son   CD.,
Même le mini streamer.’!
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#7
Euh… non, le R30 est à 2980€ TTC.
#8
Le prix dépend des enseignes…
Au prix de 399 € cet AUDALYTIC DR70 est à écouter

Willy, peux-tu nous faire un comparatif technique entre ce dernier et le Gustard R30 stp ?  Tongue
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#9
Bonjour ,
Et bon week-end
Steph.,
Je prepares celà promis .
Mais ce sont des moments paresseux et brumeux ;-)..
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]
#10
Bonjour,

Personne n a encore pu te tester , copmparer ?

un petit feedback pour savoir si c est LE dac 2026 ...

Bonne Année 2026 !!!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New Gustard Dac R26. discret R2R KIKIWILLYBEE 235 177,097 06-02-2026, 04:02 PM
Dernier message: kole
  ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? Marcucus92 29 45,671 06-02-2026, 10:32 AM
Dernier message: Oréliun
  Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 Eric4459 2 1,150 06-01-2026, 04:47 PM
Dernier message: Oréliun
  Gustard R30 streamer DAC KIKIWILLYBEE 236 56,544 05-23-2026, 10:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Configuration réseau SVital25 2 470 05-18-2026, 06:42 PM
Dernier message: SVital25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)