Il y a 10 heures
Bonjour, je souhaiterais d'abord remplacer le couvre plateau en feutrine de ma Rega P3 de décembre 22, il reste collé au vinyle à chaque intervention ...
Un détail : je viens de remplacer la cellule pour laquelle j'ai dû ajouter une entretoise de 2mm sous le bras de lecture ... j'aimerais, si possible, ne pas avoir à changer tous les réglages effectués, donc avoir la même épaisseur de matière, liège, cuir ou synthétique .
Et pour finir, ajouter un palet presseur ... j'ai cru comprendre que pour Rega, axe très court et poids sont à prendre en compte ...
J'aurais besoin de conseils de possesseurs de cette fameuse platine.
Merci !
Un détail : je viens de remplacer la cellule pour laquelle j'ai dû ajouter une entretoise de 2mm sous le bras de lecture ... j'aimerais, si possible, ne pas avoir à changer tous les réglages effectués, donc avoir la même épaisseur de matière, liège, cuir ou synthétique .
Et pour finir, ajouter un palet presseur ... j'ai cru comprendre que pour Rega, axe très court et poids sont à prendre en compte ...
J'aurais besoin de conseils de possesseurs de cette fameuse platine.
Merci !
Rega Planar3 avec cellule Hana ML, Pré phono: Lab12 melto2, Ampli: Mastersound 845 Compact, et LFD MK7, Dac: Audiomat Tempo 2.9 avec carte réseau, CD: Raysonnic CD228, Tuner: Rotel T11, Enceintes: Davis The Wall avec câbles JAGA SON, Modulation: JAGA SON, CS: JAGA SON, Shunyata Venom et Furutech L3, L4, L6, Barrette : StefAudio