Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
À part essayer, c’est un peu pour ça que je garde pas mal de truc
En VPC tu as 14j pour renvoyer
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 5,968
Sujets : 156
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Dans le granite rose
Voir mon c.r sur la plaque Norstone en verre sur un fil dédié.
Source CD Sony XA 30 ES (1999) support granite
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) bananes Elecaudio BA30
Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & hp Espace Ha Phan Kim
Secteur Prysmian Bals73 & iec Martin Kaiser Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Messages : 1,359
Sujets : 81
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Bonjour,
De mon côté, mon ampli à tubes PrimaLuna est posé sur 4 pieds Oehlbach XL Air Absorb eux-mêmes sur une planche en hêtre abouté de 3cm d’épaisseur. Je trouve que ça marche franchement bien chez moi.
Je pense que ça peut être efficace pour toute électronique lourde ou même un caisson de basse.
Une annonce ici :
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3091946303
Site du constructeur :
https://oehlbach.com/fr/amortisseur-de-r...E6eC3mLtnh
Qui pense peu, se trompe beaucoup…(Léonard de Vinci).