Je souhaite acquérir un ensemble Hifi
Je pensais partir sur le Marantz CD6006 et puis je me suis dis pour quoi pas partir sur un lecteur BR le UD7007 de chez Marantz.
Qqn a t il pu tester la qualité d'écoute d'un CD lu sur le UD7007 ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
lecteur Blueray en guise de lecteur CD
|
|
01-14-2016, 01:20 PM
Bonjour
Je souhaite acquérir un ensemble Hifi Je pensais partir sur le Marantz CD6006 et puis je me suis dis pour quoi pas partir sur un lecteur BR le UD7007 de chez Marantz. Qqn a t il pu tester la qualité d'écoute d'un CD lu sur le UD7007 ?
01-14-2016, 09:06 PM
bonsoir
pour le prix d un ud7007 je te conseille plutot d acheter un cd 6005 ou un nad c546 ( très bon ce lecteur dans sa gamme de prix ) + un lecteur de blu-ray de marques sony , panasonic , samsung . début 2010 j ai fait la co....ie d acheter un lecteur universel denon ud4010 ( 1800 euros ) très bon lecteur blu-ray et bon pour les cd mais il est loin d etre aussi bon que le lecteur de cd sacd marantz sa8005 ( 1200 euros max ) moralité maintenant le denon dort dans un placard car denon ne faisant plus de mise a jour pour ce lecteur depuis longtemps ( je crois que la dernière remonte a Avatar ) certains films récents ne passent pas je n ai pas ce problème avec le sony s790 ......
01-15-2016, 12:11 PM
J'utilise l'UD7007 depuis 2013 et je la trouve tout de même qualitative sur sa partie Hifi (lecteur CD, DAC).
D'ailleurs je viens de la mettre en vente pour une montée en gamme de platine universelle pour info
OPPO 105D & 203
Monitor Audio GOLD 100 / GOLD C250 / APEX10 Norstone Stylum3 Dynaudio SUB 250II Atlas Cable Equator Integra mk3 Real Cable BW OFC 400R NAS Synology HC MARANTZ SR7011 ARCAM P429 + P429 TV Sony 55xe9005
01-15-2016, 05:02 PM
Merci pour vos réponses.
Après quelques recherche, je préfère prendre un lecteur dédié aux CD. Et je prendrai par la suite qqc pour le multimedia (avec HDD éventuellement).
03-22-2016, 11:14 AM
quid d'un Oppo BDT101? en plus des cds ça se pilote via Itrucs et va chercher les fichiers dans ordi, nas ou HD... pas mal non?
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
03-22-2016, 02:56 PM
Voilà ce que l'on dit de ce lecteur:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9166
03-22-2016, 03:22 PM
donc depuis le dernier post en 2013, pas de retour sur cette bécane.
bon, AU SUIVANT!
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
03-22-2016, 03:41 PM
ooops! dernier post en oct 2015...
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
03-22-2016, 03:45 PM
(Modification du message : 03-22-2016, 03:45 PM par tonton flingueur.)
aller encore un petit effort et tu verras apparaitre la date du 20 Mars 2016
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Lecteur CD à lampe (Bada) | floyer | 20 | 1,758 |
06-21-2026, 04:08 PM Dernier message: hug! |
|
| Lecteur CD Marantz ou Sony ? | Tibz12 | 3 | 830 |
04-27-2026, 05:33 PM Dernier message: KenObi |
|
| choix lecteur CD + radio numérique + récepteur bluetooth | matl | 2 | 3,270 |
03-10-2026, 10:29 AM Dernier message: Van Der Graaf Generator |
|
| Choix lecteur CD | Letmoi | 33 | 5,884 |
02-10-2026, 11:09 AM Dernier message: Letmoi |
|
| Retour au lecteur CD intégré | audiophilosophie | 95 | 63,493 |
02-08-2026, 10:50 AM Dernier message: Bigot |
|