Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
10-21-2025, 07:31 PM
(Modification du message : 10-23-2025, 02:56 PM par jean-luc.)
Messages : 158
Sujets : 13
Inscription : Feb 2019
Type: Particulier
Ce serait bien pour relier un switch S8000 à ma box ça ? (Le petit ?)
Merci
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
10-22-2025, 04:47 AM
(Modification du message : 10-22-2025, 05:27 AM par Steph44200.)
Bonjour @ le Faucon,
Pour ma part j en suis très satisfait, certains sur le forum l ont adopté
D ailleurs il est en rupture de stock sur Zozne

J ai acheté 4 mètre de ce câble pour en faire plusieurs longueurs et ça match parfaitement du moins sur mon système
Donc je dirais que oui ça devrait apporter un plus chez toi , mais seul toi pourras le dire
Le câble Blue jean , on ne le présente plus une petite référence rare en 2 eme main
Messages : 158
Sujets : 13
Inscription : Feb 2019
Type: Particulier
Merci pour les explications
Bon je veux bien le petit si jamais…?
Excellente journée
Messages : 8,249
Sujets : 102
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
Localisation: 33
10-22-2025, 10:30 AM
(Modification du message : 10-22-2025, 10:53 AM par Nouk33.)
Salut Jean Luc, à tous,
Perso je te prendrai bien le Bluejeans câble pour un pote
La suite en mp !
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
(10-22-2025, 09:55 AM)LeFaucon a écrit : Merci pour les explications
Bon je veux bien le petit si jamais…?
Excellente journée
Bonjour @ le Faucon
pas de soucis, il y a en même 2, je viens de le découvrir
le même
Dites si vous interessé par les 2 ?
Messages : 158
Sujets : 13
Inscription : Feb 2019
Type: Particulier
Hello Jean-Luc
Non je te remercie : un seul suffira
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
(10-22-2025, 07:20 PM)LeFaucon a écrit : Hello Jean-Luc
Non je te remercie : un seul suffira
la suite en MP si tu veux
Messages : 158
Sujets : 13
Inscription : Feb 2019
Type: Particulier
Petit câble payé
Messages : 3,057
Sujets : 292
Inscription : Jun 2017
Type: Particulier
Localisation: Touzac (46)
Vendus on peut clôturer
je vais prendre un abonnement avec Nouk 33