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Auralic, this is the end ?
Salut
Le seul problème pourrait être un produit neuf jamais connecté, sinon en occasion, le produit étant déjà activé par le 1er acheteur, il restera à son nom dans une base de donnée qui n’existe plus donc sans aucun intérêt.
Dans le processus qui existait (mais existe til toujours) l'ancien propriétaire devait le désactiver avant d'en permettre la réactivation... cela je lai réaliser plusieurs fois a chacune de mes ventes. et sur ce point rien nest confirmé. Il peut tres bien fonctionner chez le vendeur et pas chez l'acquéreur.
Vermeer Audio dac three / Alluxity Int one mk2 / Living Voice IBX RW3.
Je pense que tu es à côté de la plaque, maintenant il n’y a plus de fichier client, donc plus moyen également pour l’appareil de vérifier le noms d’utilisateur, si cela posait problème, plus aucun de nos produits en fonctionneraient.
Il est logique qu’avec une base de donnée client à jour, il faille retirer le produit d’un compte utilisateur pour l’inscrire à nouveau.
Après il n’y a pas de contrôle en ligne à chaque connection du produit, c’est juste pour le suivi et le sav (et tout cela n’existe plus)


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