Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Itinéraire d'un amplificateur SE300B...
#11
Bonjour à tous,

Illustration représentative d'un audiophile mélomane étendu et détendu...

[Image: vue_au10.jpg]

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
#12
Bizarre d'écouter de la musique avec les oreilles à l'envers !  Blush
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique 
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, 
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

                                          


#13
Ah oui, et puis on voit clairement (à vue... de pif !!!) que l'auditeur n'est pas centré !!!

Plus sérieusement, c'est son habitude ? Parce qu'ainsi, la gauche est à droite et la droite à gauche, à moins qu'il l'ait pris en compte dans la mise en oeuvre de cette belle installation !
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203
#14
Bonjour à tous,

(06-05-2026, 10:13 AM)Lapinou a écrit : Ah oui, et puis on voit clairement (à vue... de pif !!!) que l'auditeur n'est pas centré !!!

Ta vue et l'illustration te trompent ! Car je te l'assure l'auditeur est centré !

(06-05-2026, 10:13 AM)Lapinou a écrit : Plus sérieusement, c'est son habitude ? 
Selon son humeur et/ou son envie ça lui arrive et à l'entendre c'est un vrai bonheur !

(06-05-2026, 10:13 AM)Lapinou a écrit : Parce qu'ainsi, la gauche est à droite et la droite à gauche, à moins qu'il l'ait pris en compte dans la mise en oeuvre de cette belle installation !
Comme tu t'en doutes c'est pas un problème car il suffit si on souhaites respecter les canaux d'inverser G/D ou d'appuyer sur le petit bouton de son préamplificateur dédié annoté : " invert A - B "

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Isem Millenium Elixis amplificateur: Besoin d'aide hughie dinh 7 10,634 05-24-2025, 02:25 PM
Dernier message: hughie dinh
  L'amplificateur 300B intégré de Tony... OKS-audio Kits 20 22,234 03-27-2025, 08:30 AM
Dernier message: OKS-audio Kits
  L'amplificateur Rigoletto Atto Due... OKS-audio Kits 5 4,664 01-30-2025, 01:12 PM
Dernier message: OKS-audio Kits
Big Grin Réfection amplificateur intégré Ethan 8 6,077 02-09-2024, 07:27 PM
Dernier message: gonzo
  Upgrade amplificateur Toupie63 8 8,939 12-06-2022, 09:44 PM
Dernier message: cupidons50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)