Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.71 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO T8 - Topic officiel
Oui, Enrok, c'est ce que je te disais : il faut un  PC si tu veux pouvoir dialoguer avec le ssd de ton Eversolo... impossible avec un Mac, une lenteur invraisemblable, impossible. Et le problème était connu sur certains forums, de mémoire. Deux solutions : un boitier usb et sortir de le ssd de la machine pour le relier à ton mac directement, ou un PC!
Meier Audio Corda Soul mk2 // Quested V2108 / pieds Towersonic // HifiMan HE1000se
Sugden CD21se (comme transport) // VPI Traveler / Goldring 1042 / Pré Phono Diafan
Eversolo A6 gen2 (en transport SSD)

Bonjour,

A l’arrivée de  mon A6, j’ai installé le SSD NVME dedans et ai transféré les 1,2 To de fichiers qui étaient sur mon SSD externe USB auto alimenté.

Cela a pris 4 heures seulement.

C’est 10 ou 20 fois plus lent via le réseau local

Aujourd’hui les deux SSD de 1,8 To utiles sont pleins à craquer, et j’utilise toujours le SSD externe comme intermédiaire entre le PC et le SSD interne.
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Merci c’est aussi ce que je constate….
J’effectue un essai Apple Music, essai peu concluant, pas de format haute résolution seulement avec la musique classique.
Enfin certains albums de Marcus Miller(laid black entre autre ) ont disparus de Qobuz ! (Rien à voir avec le sujet…mais c’est ce qui a fait que j’ai commencer l’essai avec Apple où ces albums ne sont pas non plus)
Eversolo T8
JCT USB one
HoloAudio spring 3 KTE
JCT modul one
audia flight FL3S (bientôt en vente)
cables Hp jmr1132
JMR cantabiles Jubilés (en vente)
Thorens td150 bras sme grado1+.
Symetriseur watt cat et câbles secteur gigawatt (pour l' ampli) RAMM Zeus (pour l’eversolo)
Une alimentation qui lâche au bout de 6 mois !
Ça soulève en effet quelques problèmes de qualité pour le moins inadmissibles !

C'est même rédhibitoire en ce qui me concerne. Wink
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici


Dac Jadis JS1 possiblement en vente pour un passionné de grand son
Ce n’est malheureusement pas rare sur des produits couteaux suisses, bardés de fonctionnalités, mais qui doivent rester sous un prix plancher ! L’alimentation fait toujours les frais de la réduction des coûts.
Mais cela ne semble pas être le cas du T8, qui ne traine pas une alimentation à découpage à 10€. D’ailleurs, avec seulement sa fonction streamer, il n’est pas dans l’entrée de gamme d’Eversolo! Ce qui ne veut pas dire qu’il n’a pas subit de cure de petites économies.
Enrok la plupart des titres sont en Lossless sur AM, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas chez toi ?
C'est qui AM ?
chez kole
Cool Laid Back jazz

Amazon musique?
Apple Music
Ah ok..merci


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 93 8,851 Hier, 07:29 PM
Dernier message: Gil2b
  EVERSOLO DMP A8 maro73 995 563,418 Hier, 12:09 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 11 858 07-03-2026, 05:09 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,693 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO DAC-R8 R2R Steph44200 6 898 06-05-2026, 08:13 AM
Dernier message: Petersound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)