07-13-2025, 05:09 PM
(Modification du message : 07-13-2025, 05:12 PM par orfeo_monteverdi.)
En cas de droits de douane réciproques établis par l'Europe, et à même hauteur (hypothèse à laquelle je ne crois pas un instant; l'Europe sera faible), ce serait "chaud-boulette" pour les produits américains ici. Et réciproquement pour nos produits là-bas...
Tout, absolument tout, serait alors beaucoup plus cher pour tout le monde, et seuls les milliardaires ne sentiraient pas la différence. What a wonderful world.
(Jusqu'à présent, on dirait que "les marchés" (dont je ne suis pas l'évolution) ne tiennent pas compte des palinodies de l'agent orange sur le sujet.
Attendons de voir.)
Tout, absolument tout, serait alors beaucoup plus cher pour tout le monde, et seuls les milliardaires ne sentiraient pas la différence. What a wonderful world.
(Jusqu'à présent, on dirait que "les marchés" (dont je ne suis pas l'évolution) ne tiennent pas compte des palinodies de l'agent orange sur le sujet.
Attendons de voir.)
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage YBA Diamond, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage YBA Diamond, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée

