Sujets : 2
Type: Particulier
09-20-2026, 08:36 PM
(Modification du message : Hier, 09:37 PM par mishelinka.)
Bonjour à tous,
j'habite à Montpellier et recherche à écouter les enceintes jean Maurer JM370F et des living voice rw3 ou rw4. Si de gentils membres sont équipés de ces beautés et ont une disponibilité pour me les faire decouvrir, ce serait très sympa....
merci
Christian
Sujets : 72
Type: Professionnel
Alors je n'ai ni de JM370F, ni de living Voice, mais je ne suis qu'à une heure de Montpellier e je peux te faire découvrir les Swissonor BACH12. Je dis ça car j'en ai vendu une paire à un ancien client de JM370F.
Bien à toi
Olivier
www.thevinylaccess.fr
Sujets : 8
Salut dans l’esprit des living voice plus que des Maurer tu as steavin34 à Montpellier qui a des L5ex EBM . Je suis passé chez lui cette semaine, c’est vraiment une ecoute de référence pour moi . Sinon tu dois pouvoir écouter des living voice à l’atelier de l audiophile à Montpellier .
Enceintes ZELDA EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Sujets : 2
merci messieurs pour vos propositions.
Je suis clairement interessé par l'ecoute des EBM....si Steavin34 a une possibilité...
Je ne suis pas trés à l'aise avec l'idée d'aller faire une écoute chez un pro (l'atelier...) sachant que j'envisage plutôt d'acheter en occasion...
Sujets : 26
Bonsoir Christian,
Avec grand plaisir. Je vous envoie un MP.
Bonne soirée