$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel lecteur réseau?
|
|
12-09-2024, 11:42 PM
Salut a tous, je serais bientôt l'heureux propriétaire d'un bel ensemble fezz audio titania + enceintes black mamba et je me demandais quel lecteur réseau serait en adéquation avec ce matériel, budget 800 euro max même si je préfèrerais rester dans la tranche 500-600.
12-09-2024, 11:45 PM
(Modification du message : 12-09-2024, 11:46 PM par Steph44200.)
Salut,
Une très bonne occasion, si tu prends sans SSD interne ni alimentation linéaire : VDS Eversolo A6 +alim +ssd 2 to
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
05-17-2025, 05:06 PM
Bonjour !
Je reprends ce sujet car je me pose justement cette question. Il me manque dans mon installation un lecteur réseau …. Quel serait pour vous le choix intelligent sachant le matériel que j’ai cité en signature et que mon Dac actuel est le sabre 9038 pro du Q7 que j’utilise en sortie ligne vers le mod 30. Important je n.ai nul besoin de sortie hdmi je n’utiliserais que Qobuz (Connect alleluia !!!!). Je priorise donc une marque compatible avec Qobuz Connect ! Merci d’avance pour vos idées ! Actuellement je suis entre le eversolo dmp A8 et le Auralic Vega s1 …. C’est un achat que je veux sur la durée donc je suis preneur d’idées et de propositions aussi variées soient elles ! Musicalement !
Ampli Marantz mod 30 …Enceintes Dali Rubikore 2…Focal Clear MG…Fiio Q7.
Câble secteur Réal Cable Kapton. Câbles enceintes Norstone Silver 150. Câbles de sortie ligne Audioquest golden gate.
05-17-2025, 05:19 PM
(Modification du message : 05-17-2025, 05:19 PM par lotofoot46.)
Je me suis jamais intéressé à Auralic à cause de la non possibilité avec Android.
Maintenant avec le Qobuz connect je pense que le vega S1 et leur dac propriétaire semble très intéressant. Je pense aussi que niveau suivis de produits , Auralic devrait être très bien.
05-17-2025, 05:52 PM
05-17-2025, 06:22 PM
(Modification du message : 05-17-2025, 06:23 PM par Steph44200.)
(05-17-2025, 05:06 PM)Nikolo64 a écrit : Bonjour ! Bonjour, L’Eversolo DMP-A8 intègre un préampli dont tu n’as pas besoin. Il y a un comparatif entre ce dernier et l’Auralic Vega S1 : https://m.youtube.com/watch?v=n0_DDQqC0fY
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
Oui j’ai vu cette vidéo ….il placent l’auralic devant niveau musicalité ….par contre pas de wifi…
Quelqu’un est il en possession d’un s1 Auralic ? Je n’ai jamais pu l’entendre sonner…quelle type de sonorité pour moi qui suis habitué à la sonorité du Q7 avec sa puce sabre ….
Ampli Marantz mod 30 …Enceintes Dali Rubikore 2…Focal Clear MG…Fiio Q7.
Câble secteur Réal Cable Kapton. Câbles enceintes Norstone Silver 150. Câbles de sortie ligne Audioquest golden gate. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ELECTROCOMPANIET RENA-S1 Lecteur Réseau, On en parle?? | Marcucus92 | 29 | 45,710 |
06-02-2026, 10:32 AM Dernier message: Oréliun |
|
| Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 | Eric4459 | 2 | 1,155 |
06-01-2026, 04:47 PM Dernier message: Oréliun |
|
| Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! | harmonique131 | 30 | 7,199 |
05-22-2026, 05:25 AM Dernier message: MacArthur |
|
| Configuration réseau | SVital25 | 2 | 476 |
05-18-2026, 06:42 PM Dernier message: SVital25 |
|
| Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 | KIKIWILLYBEE | 86 | 16,333 |
03-23-2026, 01:11 PM Dernier message: kole |
|