Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.86 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Fastcogito
#91
Bonjour, j'aime beaucoup ce groupe, notamment la version live de "the silence". Ça fait longtemps que je n'avais pas écouté, je vais me le remettre Smile
Mon petit système:
Node 2021 tweaké (Alim Reddo) - Vinyle REGA P1 tweakée - Marrantz CD5004 / DAC HEED ABACUS / Line Magnetic LM211 & HYPEX Ncore / Enceintes Troels Gravesen DIY / Cablerie Melodika






Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,419 Il y a 3 heures
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 587,661 Il y a 6 heures
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,456 Il y a 10 heures
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,894 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,521,693 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)