Voilà en gros!
Bien le bonjour
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Nouvel arrivant, Tim en Irlande
|
|
03-20-2017, 10:02 PM
Hello la communauté, j'ai franchi le pas de m'inscrire dans un forum car je suis interessé par la hifi, j'ai déjà quelques prototypes d'enceintes à mon actif, mais je commence à avoir besoin d'aide pour de plus en plus de détails de conceptions, d'électronique et d'aide à l'achat.. enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY!
Voilà en gros! Bien le bonjour
03-20-2017, 10:36 PM
Hi Tim !!!
J'ai de la famille du coté de Lucan.. pas loin de Dublin ! Bienvenue !
enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY!
Les Jalucines à l'export ![]() Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
03-21-2017, 12:12 AM
Bienvenue.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11 Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r Ampli : Nad 218 Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702 Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin 2 Transfos symétriseur. Visite ici.
03-21-2017, 01:37 AM
Bonjour et bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
03-21-2017, 01:18 PM
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Mon truc à moi.... Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer. http://forum-hifi.fr/thread-681.html ![]() https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
03-21-2017, 03:03 PM
bienvenue
03-21-2017, 05:09 PM
(03-20-2017, 10:02 PM)Tmt_mchl a écrit : Hello la communauté, j'ai franchi le pas de m'inscrire dans un forum car je suis interessé par la hifi, j'ai déjà quelques prototypes d'enceintes à mon actif, mais je commence à avoir besoin d'aide pour de plus en plus de détails de conceptions, d'électronique et d'aide à l'achat.. enfin voilà ! je suis menuisier et j'adore le DIY! Salut Tim, tu es de quel endroit en Irlande? j'adore ton pays et la convivialité des Irlandais. bienvenu à toi, la Saint Patrick s'est bien passée?
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
03-21-2017, 06:33 PM
Voila un gars qui a déjà " quelques " enceintes à son actif et qui de plus, est menuisier !!! Ça fait rêver !!!
Mais un menuisier qui vit en Irlande et qui écrit si bien le français ...étonnant non ? à moins que tu ne sois un français d'origine, qui a été irrésistiblement attiré par le Irish Whiskey une balade, ou une jolie irlandaise ?...mais là je m'emballe....... En attendant sois le Bienvenu Tim. @lain
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062 Platine Magnéto TEAC A 2300 SX Lecteur enregistreur de MD SONY Enceintes Bowers & Wilkins B 704 REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%) Cables hp ECOSSE C.S 2.3
03-22-2017, 03:15 PM
Hello! vous êtes marrant tous haha, non en fait je suis en Irlande pour une année, je suis sur mon tour de France en compagnonnage, et Vosgien d'origine! Je travail à Kinsale pas loin de Cork en fait!
Merci à tous pour votre accueil, ça motive! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Nouvel arrivant | Venjolo | 7 | 680 |
05-20-2026, 03:33 AM Dernier message: thomasv |
|
| Nouvel arrivant | ToffToff | 7 | 830 |
04-22-2026, 08:27 PM Dernier message: Nico68 |
|
| nouvel inscrit | Callawayone | 15 | 13,352 |
01-09-2026, 10:14 PM Dernier message: Lapinou |
|
| Nouvel arrivant ! | titofff | 3 | 916 |
12-03-2025, 09:13 PM Dernier message: Nico68 |
|
| Présentation d’un nouvel arrivant | Morphinic | 6 | 2,026 |
06-26-2025, 05:26 PM Dernier message: KenObi |
|