Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Salut à tous,
ça est, je me lance dans la HiFi
Pour l'instant je ne dispose que d'enceintes, des Arcade de Mulidine (
http://www.cristatechnologies.fr/fiche-A...00000.html) et je me suis inscrit sur le forum pour glanner quelques infos et mieux m'informer pour préparer mes prochains achats d'ampli, lecteur réseau, lecteur CD.... bref tout !
J'habite en région parisienne, j'ai trouvé quelques boutiques où essayer des amplis, mais j'ai l'impression qu'elles sont difficile à trouver.... je vais regarder ce qu'il se dit ici
A bientôt !
Tif
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 444
Sujets : 44
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue
jolies ces Arcade
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
03-20-2017, 08:46 PM
(Modification du message : 03-20-2017, 08:47 PM par tiftif.)
Merci à tous
@papy, je tiens ces enceintes de famille, hâte de voir (entendre) ce qu'elles donnent !
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Avec quels matos tournaient elles avant ?
Messages : 17
Sujets : 4
Inscription : Mar 2017
Type: Particulier
Oulala.. je ne sais plus trop, mon père a changé de matériel depuis un moment. Actuellement je n'ai qu'une chaîne hifi compacte Sony tout intégrée.. pas du haut niveau