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Pour les abonnés à Qobuz
Je ne me moque pas

S'arrive d'oublier ce genre de choses Wink
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Big Grin  Merci pour l’aide au néophyte que je suis . 

Je vais tester ça ce soir , du côté du MacBook rien en particulier , ce n’est pas Un soucis de compatibilié/norme avec l’usb ? 
Ce qui me paraît bizarre, c’est pourquoi ça a très bien fonctionné avant .
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Si le Mac n'est pas dédié, il faut parfois le rebooter et/ou le nettoyer avec de petits utilitaires comme Onyx (gratuit)
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Oui je pense qu’il lui faut un bon nettoyage, je vais regarder déjà de ce côté .
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Je teste l'offre sublime+ de QOBUZ depuis un mois (essai offert) et je désespère de pouvoir profiter du streaming 24 bits... sur le papier j'ai pourtant tout ce qu'il faut : un ampli Marantz PM6006 avec DAC intégré et une chromecast audio relié en optique. Tout va bien en 16 bits/ 44 KHz mais dés que je passe en 24 bits/96 KHz j'ai droit à des micros coupures. Pourtant j'ai un bon débit réseau (27 Mbps)
J'ai raccordé la chromecast en analogique à mon ampli et là plus aucune micro-coupure par contre le son est moins bon (le DAC intégré à la Chromecast n'est pas top)
Bref, j'ai le choix entre le HI-RES via un DAC très bof ou les micro-coupures si je veux passer par le DAC de mon ampli. J'ai testé avec une autre chromecast, même problème. Serait-ce la sortie optique des chromecast qui déconne ? ou bien un problème de désynchronisation du flux ? Si quelqu'un a une idée...
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Désolé pas d'idée..
Rien à voir, mais je pilote l'écoute qobuz sur un Atoll st200 signature via l'application Atoll depuis mon smartphone ou tablette et ça marche sans problème mais est-il possible de le faire en pilotant à partir d'un PC ?
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
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J'me répond à moi même, à priori oui avec Audirvana.
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
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Alors j’ai le même soucis et beaucoup d’utilisateurs ont des micro-coupure via le chromecast audio .
J’ai trouvé un lien ou est recensé les soucis avec celui-ci.
https://support.google.com/chromecast/th...6030?hl=en

Il semblerait que ce soucis, soit dû à la dernière mise à jour de Google.
Pas de soucis avec du 44,1 khz par contre dès qu’il caste en 96 kHz les soucis de apparaissent.
J’ai bien peur qu’avec l’arret De la commercialisation du CCA ce soucis perdure.
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Commentaire envoyé au service client de Qobuz :

Bonjour,
Je trouve sincèrement regrettable que de plus en plus de commentaires sur les artistes ou disques soient en Anglais.
Je comprend que votre souhait soit de de vous établir aux états unis et que ces commentaires en anglais soient une cause à effets.
Mais, ne dédaignez pas vos clients français pour autant et proposez plutôt un choix de langues traduites comme cela se fait sur d'autres sites.
Cordialement

En avez-vous fait le même constat ?  Dodgy

Sans musique, la vie serait triste !
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Qobuz planté ce soir !!!!!
Est ce pareil chez vous?
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
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