Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles Jaga Son
Le lien parfois accéde parfois a des pubs mais il faut réitérer

J' ai recu le format du comparatif par mail. La mise en ligne ne devrait pas tarder.
Ok merci
Lien marche pas chez moi, vais passer par google..
Bonsoir a tous,
L’ article du comparatif des cables digitaux est disponible sur le site
threshold-lovers.com.
Si le lien ne fonctionne pas passez par Google.. bonne lecture
L’AudioQ Diamond référencé c’est celui de Lucien ?
https://www.threshold-lovers.com/2026/02...-compares/
Voici le lien do n'a t directement sur l’ article..

JC30, oui c’ est le comparatif qu’ a fait Lucien
Bonjour
merci pour l'information.
de toute façon je vais faire de nouveau une nouvelle comparaison de tous mes câbles coaxial bientôt.
Mais le coaxial Jagason est bien au dessus de la mêlée. je l'utilise pour l'instant sur mes horloges en 75 ohms et en 75 cm il fait merveille.
Je me permet de copier la conclusion qui défini complètement le travail de Cédric, le concepteur de Jaga Son. Je suis persuadé qu'un comparatif sérieux comme celui-ci, avec les câbles HP Velvet Ultra verrait exactement la même conclusion, contre des câbles à la réputation établie et à des prix 4 à 5 X plus chère.

X.CONCLUSIONS.

La 1ère conclusion est la divine surprise procurée par un câble à 50€: le SOMMER CABLE HDTV/SDI Bleu. Le résultat musical de ce câble est tout simplement inespéré pour ce prix.

La 2ème conclusion est plutôt une confirmation: le prix d’un câble ne préjuge en rien de sa qualité. Nous le savions déjà depuis longtemps, mais il est toujours utile de le rappeler.

La 3ème conclusion est le JAGASON donne une sacrée leçon aux câbles sensés être des références absolues, comme l’ATLAS MAVROS Ultra.

Des écoutes comparatives faites sur un autre forum avec l’AUDIOQUEST Diamond, coûtant pourtant 7 fois plus cher, se sont soldées par une victoire du JAGASON.

Nous tenons donc avec ce JAGASON une nouvelle référence:

meilleure performance absolue
meilleur rapport Q/P des câbles haut de gamme
Y aura-t-il un prétendant assez suicidaire pour vouloir ce confronter à ce JAGASON ? Threshold-Lovers.com se tient à sa disposition pour une comparaison sur l’un de nos deux systèmes de référence !…
Amplis : MasterSounD Evolution à triode 845
4 tubes 845
2 tubes pré-ampli 6189/12au7wa Mazda/Belvu triple mica et plaques ouvertes
2 tubes driver Brimar 6SN7GTY CV1988 
CS Synergistic Research Absolute Référence (X2)
Sources : lecteur CD/SACD ACCUPHASE DP 570
RCA JAGA SON Havana level 3
CS Entreq Challenger SII 3V
Enceintes : FOCAL Utopia Diablo III + câbles HP JAGA SON Velvet Ultra
Alimentation : Barrette secteur Whynot Opus 18 + CS Shunyata Delta V2 XC


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles Doctor's Cables (fait en France) Euterpe 0 1,124 10-06-2025, 12:33 PM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : alain31, manu67, 1 visiteur(s)